2. 08

1K 48 0
                                    

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

↺Justin

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


↺Justin.

Vu que les petits n'étaient pas près de se réveiller j'ai vite enfourché l'un des quads. Je roulais à vive allure dans les flaques de boues. Mon père avait une immense propriété privée incluant une forêt pour le bonheur de tous. Rien ni personnes ne pourrait m'arrêter. Encore moins les forces de l'autre. Ici je me sentais comme libre. Pas de policiers et pas de médias sur le dos. Alors vous imaginez bien que je penche beaucoup plus pour le Canada que pour Los Angeles. Un retour aux sources fait sacrément du bien. Je me suis arrêté finalement en arrivant près du lac. Le moteur éteint j'ai rapidement trouver une place sur un tronc d'arbre couché à quelques mètres de l'eau. J'observer le petit courant bouger lentement, de quoi me relaxé.

C'est horrible ce que tu as fait.

Je savais que ma conscience en profiterait pour pointer le bout de son nez. Les dires de mes proches me faisaient peu réagir. Néanmoins j'avais conscience de tous ce que j'étais actuellement de faire. Mais rien n'y faisait. C'est vraiment malheureux de le constater trop tardivement.

Tu dis être conscient, mais cela ne se voit suffisamment pas. Tu donnes l'impression de te foutre de tout.

Comment ça " cela ne se voit suffisamment pas " ? Y a-t-il une façon de le montrer ? Selon moi cela paraît impossible de montrer plus mes émotions. Je sais le faire, mais il y a des choses que je préfère garder pour moi.

Tu es juste tout bonnement trop con. Tu passes par x chemins pour te "" justifier "". Mais le penses-tu réellement ?

Tout ce que je dis où pense est vrai. J'ai certes un peu de mal, mais je le pense réellement.

Tu avais la possibilité de vivre une relation amoureuse plus que parfaite et toi tu fais tous pour gâcher ta chance. Imagine Amelie aurait été la bonne, ce genre de relation est exceptionnel.

Je ne peux pas vraiment dire qu'Amelie est où était la bonne. Il est et était vraiment trop tôt pour avoir confirmation.

Ne crois-tu pas qu'elle te pardonnera aussi facilement ou tout court ? Tu ne peux pas te permettre de pensées à ce genre de chose car ton acte est horrible. Souviens-toi ce n'est pas une fille aussi facile. Bien au contraire.

INSTAGRAMWo Geschichten leben. Entdecke jetzt