2. 37

823 41 0
                                    

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

↺ Amelie

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.


↺ Amelie.

Comme toujours depuis quelques temps ma voiture est actuellement bien encerclée. Je souffle un bon coup pour me donner un peu de courage et sors affronter tout ce petit monde, dont le vent frais de ce matin.

« Amelie, ou allez-vous de sitôt ?

—Rejoignez-vous, Justin ?

—Avez-vous lu l'interview que, Justin à donner pour le magazine Seventeen ? Avez-vous un commentaire à faire ?

—Quel est l'erreur qu'il ait commise ?

—Rejette-t-il la faute sur lui pour vous protéger ?

—L'avez-vous trompé ?

—Profitez-vous de lui ?

—Que cachez-vous ? »

Le silence est le meilleur des mépris. Ils n'attendent qu'une seule chose que je finisse par me décider à ouvrir la bouche, mais je ne suis pas comme Justin, je sais garder mon sang-froid même quand la situation n'est pas celle que je rêvais. J'entre dans l'enceinte du bâtiment dans lequel j'avais rendez-vous, avec une vingtaine de minutes d'avance. J'aime le fait d'être ponctuelle. Cela nous donne une bonne image, mais aussi parce que le retard n'est pas trop appréciable.

« Ah bah, dis-donc il y en a du beau monde devant le studio, c'est pour qui ? Vous savez quelle célébrité est dans le coin ? »

À l'entente de cette voix grave je me retourne pour faire face au hall d'entrée. Instinctivement un sourire vint décorer nos bouches.

« Tu es déjà là, mais il n'est seulement neuf heures moins vingt. »

S'exclame Sofiane en venant me serrer dans ces bras.

« J'sais, mais j'adore être en avance, le retard n'est pas dans mon vocabulaire, sauf en cas d'exception.

—J'apprécie beaucoup ce côté professionnel. Donc, tu as eu droit à un comité d'accueil et pas moi ? »

INSTAGRAMHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin