- 18

5.5K 265 33
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↺Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Justin.

«

«-À la fin de l'interview chez Ellen, je t'avais demandé qu'une de tes mains devienne ta meilleure amie, mais non toi tu fais le contraire., s'exclame Scooter, mon manager.

-Elle n'est pas comme toutes ces filles, elle n'est aucunement passée dans mon lit.

-Qui me dit qu'elle ne passera pas et que tu ne la jetteras pas par la suite ? Je te connais trop, je te connais comme si tu étais mon propre fils. »

Cela faisait de longues heures que j'entretenais une conversation avec Scooter.

Personne ne savait mes réelles intentions, y compris moi-même. Cependant, je n'ai pas une seule fois pensé à faire quoi que ce soit avec elle, surtout pas dans un lit. Selon moi, c'est une réaction totalement normale venant de Scooter.

« -Je ne vais pas te cacher que je suis déçu. Honnêtement, j'aurais tout à fait compris si tu avais eu le temps de tout m'expliquer. Je t'aurai même aidé à manipuler les médias pour pouvoir être tranquille. Mais, là... »

Sans plus attendre, je me lance dans un récit, ne détournant aucun détail. Pendant tout mon monologue, il ne faisait que froncer et hausser des sourcils. Je ne voulais plus tellement cacher cette histoire à quiconque, sauf aux médias bien évidemment. J'avais un peu pris conscience qu'il serait bon d'informer mes proches pour pouvoir obtenir une aide qui nous laissera un peu de tranquillité.

« -Donc, au début c'était qu'un simple accident et au fil du temps tu as commencé à vouloir en apprendre un peu plus la concernant ? »

J'hoche simplement de la tête.

Une longue discussion avait suivi, nous avons établi un quelconque accord entre-nous. Je n'avais plus le droit de lui cacher quoique ce soit, concernant Amelie, ou je ne sais qui et lui, de son coté, ferait tout ce qui est en son possible pour tenter de calmer la tension médiatique.

INSTAGRAMWhere stories live. Discover now