- 51

3.5K 181 36
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↺Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


↺Justin.

Ce matin en me réveillant j'avais eu la surprise de découvrir Paola dans notre lit. Ces vêtements semblaient être couvert de ketchup sec. Une chance pour mes draps blanc. J'avais passé plus de la moitié de la nuit éveillé, à observer minutieusement Amelie. Me remémorant tous, du moment où je l'ai accidentellement suivi sur Instagram, jusqu'à maintenant. Nul ne sert à préciser plus que je me suis écroulé avec un sourire d'attarder accrocher aux lèvres. Bizarrement je n'avais pas vu Paola débarquer.

Dire que si elle ne serait pas arrivée plutôt nous aurions franchis un énorme pas avec Amelie.

« -Tu me stresse à me fixer comme tu le fais.

-Ah bon ?

-J'ai toujours détesté quand une personne me fixe pendant que je dors. Même si je dors profondément je sens le regard de la personne. Du tout cela me réveille instinctivement., elle soupire. T'es stressant à faire ça.

-Tu veux savoir un truc ?

-Quoi ?

Je m'approche de son oreille et chuchote : -Tu pues de la bouche. »

Contrairement à ce que je pouvais bien pensais elle ne fut pas gênée. Elle eut une réaction totalement différente de toutes les histoires que j'ai bien pus lire dans le passer. Ou même de mes précédentes relations. Elle attrape mon visage, approche sa bouche de mon nez. Et me fit inhalé son odeur de chacal. Je la pousse sans aucune délicatesse sur Paola qui émit un grognement, suivie d'une insulte envers Amelie. La faisant rire, alors que je faisais des hauts de cœurs exagéré. Ce qui déclenche un fou rire chez chacun de nous.

« -Putain vous faites grave chier à rire comme des hyènes dès le matin bande de trou du cul. La vérité attendez que je sois bien réveillée pour vous niquez comme il se doit., s'exclame Paola d'une voix grave digne d'un bonhomme.

-Quelle délicatesse., elle me fout un coup d'oreiller au visage.

-Ça s'voit t'as pas reçu assez de coups pendant ton enfance. Maintenant ta gueule, s'il te plaît, merci !

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant