2. 45

791 39 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↺ Amelie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


↺ Amelie.

Justin roulait comme un fou. J'ai même pu remarquer qu'il avait emprunté trois, où quatre sens interdit. Il pensait sans doute que nous étions sur un circuit, cela l'amuse peut-être, mais ce n'est pas mon cas. J'en tremble et suis prise de sueur froide. Avec en bonus une envie pressante de vomir.

« Non, mais ça ne va pas ? hurlais-je totalement effrayé.

— Arrête d'hurler, Amelie. Tu vas finir par me déconcentrer.

— Te « déconcentré » ? Mais tu te fou royalement de ma gueule ? Putain, Justin ! C'est le deuxième feu rouge que tu grille. Tu ne crois tout de même pas que j'vais rester là sagement, les bras croisés, alors que tu mets clairement nos vies en danger.

— Ça va.

— NON ! ÇA VA PAS DU TOUT, MAINTENANT RALENTIS !

— Sinon quoi ?

— Tu oses en plus de cela me demander ce qui suivra ? Bon Dieu. Si tu ne ralentis pas je saute du véhicule. »

Il semblait s'en foutre complètement. Pensant sans doute que je mentais juste pour que j'obtiennes ce que je veux, manque de chance je suis on ne peut plus sérieuse. Je pense même que ce soit une grande première pour moi de l'être autant. Malgré ma peur je préfère largement sauter que de vivre une quelconque catastrophe. Je me penche pour voir correctement dans le rétroviseur passager, tout en détachant doucement ma ceinture, une fois que ça me semble bon j'ouvre brusquement la portière.

« Wow ! Wow ! Wow ! Qu'est-ce que tu fais ? passe-t-il un bras autour de mon ventre.

— Toi qu'est-ce que tu fais ?

— Non ! C'est à toi que je viens de poser cette question. Qu'est-ce que tu comptais faire ?

— Sauter !

— Quoi ? Tu déconnes ? rit-il nerveusement.

— Pas le moins du monde. »

Je sens le véhicule ralentir. Finalement il décide de se stationner sur le bas-côté, pour pouvoir me regarder correctement. Pourtant à l'arrêt mon cœur ne cesse de battre à la chamade.

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant