- 56

3.1K 154 25
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Amelie.

« -Vous ne trouvez pas que Justin est un peu étrange ?, demande Khalil. »

Les deux acolytes, Alfredo et Khalil passaient en grande partie, leur temps à glander chez-moi. Cela depuis la fin du tournage du premier clip de retour de mon copain. Le tournage était fini depuis bien une semaine. Et depuis les gars et moi-même trouvons que quelque chose à subitement changer chez le principal concerner. Ce qui je dois avouer me fait vraiment peur. Bien évidemment les filles ne semblaient nullement avoir remarquer tout ceci. Nous disant à maintes reprises que nous ne nous faisons que de simples idées. Mais je pense sincèrement que notre imagination ne nous joue pas des tours.

« -Vous êtes complètement pété du cerveau !, s'exclame Paola.

-Et nous pouvons savoir pourquoi Madame je sais tout, sur le bout des doigts ?, lui demande Alfredo. »

Elle se redresse sur le canapé, pour bien nous regarder à tour de rôle.

« -Vous pensez ça car Monsieur est seulement et uniquement occupé. Il n'a pas assez de temps à vous dédier, du coup votre imagination vous joue de sacré tour. Ce n'est pas parce qu'il a moins de temps libre que cela veut tout de suite dire qu'il a changé. Tout le monde fini par changé un jour ou l'autre. Mais dans son cas je ne pense pas que ce soit sincèrement ce genre chose., soupire-t-elle.

-Et ? Nous sommes bien conscients de tout ce que tu viens de dire, seulement contrairement à toi et sans vouloir t'offenser, nous le connaissons mieux que quiconque dans cette pièce. Le gars semble complètement à l'Ouest. Plus qu'habituellement, plus que quand il pense ou voit Amelie. Parlons un peu du sujet d'Amelie., il me pointe du doigt. Il l'a clairement et sans exagéré mis à la porte. Alors qu'il dit l'aimait comme un fou. Il est en préparation de deux autres clips, mais rien, je dis bien rien n'explique tout ça. Et puis à notre sujet il paraît vraiment froid quand il se décide à nous adresser la parole. D'où la raison pour laquelle nous venons squatter le domicile de notre amie. Je sais que notre façon de penser peut-être fou, mais franchement tu ne peux que nous croire., fini-t-il par faire la moue.

INSTAGRAMWhere stories live. Discover now