- 10

6.9K 316 39
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↺Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Justin.

En pleine séance cuisine avec Alfredo, un ami de longue date, que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps. Mon téléphone émit un son. Je voulais aller jeter un œil, mais c'est sans compter sans 'Fredo qui me rattrapa rapidement :

« _ Hé, que comptes-tu faire ? Nous avons un repas à terminer, donc tes messages avec tes plans culs attendront. »

Plan cul. Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas plus vraiment. Malgré qu'auparavant j'étais un chaud lapin, j'admets que je ne ressens plus le besoin de faire des folies au lit.

Ma pause m'a permis de faire le point.

« _ J'ai changé, maintenant c'est terminer !

_ Pourquoi combien temps ? »

Il est vrai qu'Alfredo fait partie de ceux que j'ai pas mal déçu.

Il ne le montrait pas, mais dans le fond, le connaissant, je sais que ce n'est qu'une façade monter de toutes pièces.

« _ Pour l'instant, j'espère sincèrement que cela durera...

_ Nos vieux démons finissent toujours par nous rattraper... »

Il n'avait pas du tout tort.

Désormais, il faut que je me tienne, en quelque sorte, à carreau, donc fini les coups d'un soir.

Il faut que je me pose enfin, avec quelqu'un de bien.

« _ C'est cool que tu te décides à tout reprendre en main. Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais harceler, pour balancer la date de ton retour. Cependant, j'ai entendu une certaine histoire, récente, à ton sujet. Je ne suis pas du genre à me mêler de tout, particulièrement de ce que peuvent bien cracher les médias, mais c'est un sujet qui s'ébruite vachement. Au fond je suis certain que nouvelle chose finisse par t'arriver, car en arrivant ici tu semblais comme changer. Submerger par tes pensées. Puis ne parlons même pas de ton sourire. Un sourire que je n'ai pas pour habitude de voir sur ton visage. Néanmoins, même si j'ai atrocement envie d'en savoir plus, tu sais, mieux que quiconque, que je ne te forcerai en rien. »

INSTAGRAMWhere stories live. Discover now