- 11

6.9K 302 52
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↺Amelie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Amelie.

Les filles dormaient toujours, il faut dire qu'il était assez tôt pour qu'elles ne se décident à sortir de sous la couette. Contrairement à moi qui sois assez matinale.

La journée d'hier s'est très vites terminée. J'avais pris la décision de rester ici, pour surveiller Nadia, qui avait un peu de mal à s'en remettre. Cependant, j'avais passé une bonne partie du temps à fixer, inlassablement, mon portable, attendant désespérément une réponse du chanteur. Heureusement, pour moi, Madison, avait fini par arrêter ce calvaire :

Madison :
Je ne vais pas te raconter de mensonges. Nous espérons, sincèrement, que cette apparition soit révélatrice, mais d'un côté nous sommes légèrement douteux. Ils peuvent très bien croire en notre histoire, comme ne pas du tout y croire. Après c'est à nous de bien gérer. Cependant, je tiens tout de même à rappeler que nous le ferions, uniquement, si tu acceptes.

Mon avis est partagé : je suis à la fois réticente, et à la fois partante.

Il est vrai que la situation pourrait s'aggraver, surtout si la vérité est dévoilée. Là ce sera carrément un bordel monstre.

Bien que je ne sache pas trop quoi faire, je finis par répondre avec détermination :

Amelie :
Vu que tu te donnes autant de mal pour calmer les choses, je ne peux qu'accepter. Même si je dois avouer avoir légèrement peur, je tente le coup. Je ferais tout ce qui en mon possible pour ne rien gâcher, je t'en fais la promesse. Merci, merci pour tout Madison !

Elle semblait vraiment dévouer à cette histoire, et cela me réchauffe le cœur. C'est en constatant cela que je ne pouvais que confirmer ma participation, pas par profit, mais plus par reconnaissance et envie de retrouver un peu de tranquillité.

Il ne tarde pas à ce que je reçois une réponse :

Madison :
C'est ce soir que tout se déroulera, j'espère que tu n'as rien de prévu pour les heures à venir. Je te propose donc que l'on aille se poser dans un endroit, calme, pour apprendre à mieux se connaitre. Afin de paraitre plus alaise, car ne sait-on jamais s'il on nous pose des questions. Acceptes-tu ?

INSTAGRAMWhere stories live. Discover now