2. 35

869 40 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↺ Amelie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


↺ Amelie.

« LA VACHE ! »

Hurle fortement Nadia. Me faisant bondir de peur.

« Que t'arrive-t-il ?

—Mon doigt de pied à taper dans un meuble, putain ! Qui a décidé de le mettre ici ?

—Bah, moi !

—Ouais, bah tu n'aurais pas dû. Bordel de merde ! »

Elle me rejoint sur le canapé en boitant. J'essaye du mieux que je peux de ne pas montrer le fait que j'ai juste envie de rire d'elle. C'est d'une difficulté. Mes joues se gonflent à m'en faire atrocement mal, mais je tiendrais le coup.

« Si tu as envie de te foutre de ma gueule, fait le, fait le, avant que je ne décide de te tuer. »

N'attendant pas une minute de plus. J'explose de rire, tellement je riais de bon cœur que des larmes coulent tranquillement sur mes joues.

« Alors comme ça tu as vu Justin avant-hier et hier Madi. Quand comptais-tu nous le dire ? »

Mon rire s'arrête soudainement. N'étant nullement prête à ce qu'elle me demande ceci. À quoi m'attendais-je en ne les mettant pas au courant ? Ce n'est pas comme si nous n'avons pas été suivi par un grand nombre de paparazzi.

« Je n'y ai juste pas pensé...

—Tu n'as pas pensé à nous ?

—Ne dit pas ça. J'ai juste eu énormément de mal à me remettre les idées en place.

—Alors comment expliques-tu le fait que Madison soit au courant avant nous ?

—Je ne fais aucune préférence si c'est à sa que tu penses. Elle m'a contacté car contrairement à vous tous je l'ai sacrément mis de côté, alors que j'aime tout autant sa compagnie que la vôtre. Je m'en suis vraiment voulu d'avoir fait cela, elle ne le mérite pas, sachant qu'elle aussi a été là quand j'en avais besoin. Elle ressentait le besoin d'être également mise au courant, tout comme vous, et je ressentais de mon côté le besoin de rattraper les choses. Rien de plus, rien de moins.

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant