- 04

9.3K 434 118
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

↺Justin

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Justin.

La dernière interview donnait s'est passer chez BBC. Le journaliste avait fait en sorte de ne pas poser de question embarrassante. Je n'avais pu m'empêcher de le remercier maintes fois, hors antenne. Chose qui l'avait profondément touché, ajoutant par ailleurs qu'il ne voulait strictement pas me faire passer un mauvais moment, m'expliquant ainsi que ce n'était pas son genre.

Actuellement, il n'était que quatre heures de l'après-midi. Cependant, vu que je reprends ma carrière en main, je n'ai pas vraiment droit à une quelconque pause. Il m'était impérative de me reprendre en main, avec cette fois-ci l'envie de faire les choses en grand. Faire en sorte que ce ne soit du jamais vu, de ma part.

« _ Les premières interview sont terminer. Par ou comptes-tu commencer ?, me demande Scooter, au téléphone.

_ Achevé avant tout l'album, car je pensais ajouter un ou deux sons, que j'ai presque terminés. Ensuite, nous pourrions voir comment s'organiser pour le tournage d'un de mes clips.

_ Tu penses faire quelques cérémonies ? »

Je soupire.

Mon avis était assez particulier sur ce sujet. A mon avis ceci est une organisation quelque peu débile, à quel moment tu t'es dit que tu peux juger le travail de quiconque ? Je m'explique : nous avons tous, durement, travailler d'arrache-pied, pour nous satisfaire, mais également satisfaire notre publique. Donc, tout le monde mérite d'avoir un prix, le même soir. Ce genre de soirée existe pour soi-disant nous récompensés. La bonne blague. L'envers du décor y est aussi pour beaucoup. Celui-ci n'est pas si beau. Devant les caméras tout le monde se sourient, et une fois derrière c'est la Seconde Guerre Mondiale. Juste, c'est ce que j'essaye d'éviter un maximum, car me prendre la tête ne m'intéresse pas vraiment.

« _ Je verrais. Pour l'instant je ne suis pas du tout partant. Si je m'y rends ce sera uniquement pour monter sur scène., soufflais-je. »

Une apparition sur scène n'est pas rien.

Je préfère largement faire une performance, que d'attendre un prix quelconque.

INSTAGRAMDonde viven las historias. Descúbrelo ahora