Chapitre 44 : Partie 2

12.8K 1.2K 170
                                    

Il haussa les sourcils, tout en me couvrant d'un regard qui avait quelque chose de sécurisant et de réconfortant. Je n'étais pas habituée à avoir un ancrage, une épaule sur laquelle pleurer. Aussi je me redressai afin de ne plus être appuyée et essuyai vivement mes joues humides.

« Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

- Pourquoi aurais-tu fait quelque chose de mal ?

- Pourquoi serais-tu partie sinon ? »

Je glissai doucement ma main vers la sienne afin d'entrelacer nos doigts et gardai les yeux rivés dessus.

« Parce que tu m'as embrassé et que je t'ai embrassé, plusieurs fois. Et que tu m'as fait conduire. Et ça n'a rien de mal.

- Je ne veux pas te blesser.

- Je ne veux pas te blesser non plus. Et tu ne peux pas me blesser.

- Peut-être que si.

- Non.

- Et qu'est-ce qui te rend si sûre de toi ? »

Je caressai doucement sa peau de mon pouce.

« Parce que je te connais, au moins un peu Roy. Et si tu me blessais, ce ne serait pas volontaire.

- Je ne suis pas une mauvaise personne mais je ne suis pas un ange. J'ai de bonnes intentions mais je suis également quelqu'un de troublé comme tu l'as si bien dit.

- J'adore les choses que tu détestes chez toi, Roy. Je n'ai pas peur de ce que tu pourrais me faire, mais je me pose des questions.

- Comme quoi ? »

Je levai les yeux sur son visage à la fois intrigué et inquiet.

« Comme... A quoi penses-tu lorsque tu me regardes ? »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, sourire contagieux.

« C'est ça le truc. Lorsque je te parle, et encore plus lorsque je t'embrasse, je ne pense à rien. Je suis... Calme. Et c'est ça qui est incroyable à mes yeux. Mais si ça peut te rassurer ou je ne sais quoi, je pense à toi sûrement beaucoup plus que je ne le devrais. Et je souris comme un idiot quand je te parle. »

Je dus me mordre l'intérieur de la lèvre inférieure pour ne pas sourire et priai pour que l'obscurité dissimule la rougeur sur mes joues.

« Si je disparaissais comme tu l'as fait, est-ce que tu me chercherais ? me demanda-t-il en regardant ses pieds se balancer dans le vide. »

Je glissai ma main libre le long de son visage pour le forcer à me regarder et rapprochai nos visages, jusqu'à ce que nos fronts et nos nez se touchent.

« Embrasse-moi longuement avant de partir. »

Il entrouvrit la bouche pour m'embrasser à nouveau, scellant nos lèvres en un baiser. Mes deux mains glissèrent sur sa peau jusqu'à sa nuque et je me mis à genoux tandis qu'il se tournait afin d'être complètement face à moi. Ses mains parcourant mon dos m'électrisaient à chaque fois qu'elles couvraient une nouvelle parcelle de peau. Il m'arracha un léger gémissement lorsque sa langue se fraya un chemin entre mes lèvres. Le goût iodé des siennes ne rendaient le baiser que plus addictif et envoûtant. Mes doigts finirent par glisser dans ses cheveux tandis que le baiser s'intensifiait. J'aurai été incapable d'y mettre moi-même fin si une rafale de vent n'avait pas balayé mes cheveux dans nos visages, manquant presque de nous déséquilibrer. Roy sourit tout en gardant une main sur ma taille. Il avait un pied dans le vide et l'autre sur la terre ferme. Je pinçais toujours mes lèvres.

« Pourquoi tu ne t'autorise pas à sourire même en ma présence ?

- Je ne sais pas, je ne sais pas trop ce que ça change.

L'Équilibre d'EvangelineOnde histórias criam vida. Descubra agora