• Chapitre 7 •

7.9K 298 19
                                        





Lisana Johnson

*.*.*.*




Quand ma montre affichait finalement 5:49, je me décidais à rentrer chez moi, je n'allais tout de même pas passer toute la nuit dehors même si je l'avais déjà fait plus d'une fois. J'enfonçais ma clé dans la serrure et je pénétrais dans mon appartement, je fus soulagée de remarquer que toute la petite bande l'avait finalement quitté et que les lumières totalement éteintes affirmaient le calme et le vide que faisait sentir cet appartement. Je jetais mes chaussures dans un coin de la pièce avant de balancer ma veste à capuche sur le canapé. Je me dirigeais vers la salle de bain où je me déshabillais avant de m'engouffrer dans la cabine de douche. L'eau coulait le long de mon épine dorsale me procurant une multitudes de frissons tous son long, la buée commençait à se faire dense et je suffoquais presque avec cette chaleur ambiante régnant dans ce petit habitacle fait de verres. Je faisais attention de ne pas mouiller mes cheveux fraîchement laver et je ressortais de la douche pour enfiler un simple short et un haut beaucoup trop large pour mon corps frêle. Je me glissais sous les draps et je fermais doucement les paupières.

Je sursautais d'un coup en sentant un regard pesant sur ma personne, je me redressait immédiatement en allumant ma petite lampe de chevet. J'eu un mouvement de recul en découvrant la silhouette de nekfeu en personne se trouvant dans l'embrasement de ma porte.

"Je te dérangeais Blondie?" Dit-il d'un air sournois.

Je le fixais d'un regard noir sans répondre à sa question, et, irrité, il s'avança jusqu'à moi.

"Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi t'es encore là?" Je lui crachais en me levant pour arriver à sa hauteur afin de mieux soutenir mon regard plein de rage.

"Doucement princesse, je voulais pas te déranger, je voulais juste finir notre petite discussion." Expliquait-il en prenant place sur le matelas.

Je le regardais longuement, le suppliant du regard qu'il déguerpisse vite de chez moi, mais il restait immobile et stoïque, son regard ténébreux ancré dans le miens.

"Pourquoi tu reste muette, timide, apeurée comme une gamine?" Sa question résonnait comme une écho dans la pièce, me laissant interdite à cette question.

Il se leva tout en s'approchant de moi en plaçant la paume de sa main contre ma joue.

"Pourquoi tu cache c'est yeux?" Murmurait-il tout bas en les regardant un à un.

Je pris son poignée tout en ôtant sa main de ma joue en détournant le regard, je ne parlais pas. Son regard à lui transperçait mon âme, cherchant cette question qui l'enviait tant.

" Laisse moi" J'essayais d'articuler, mais en vain, ma voie était brisée et enrouée, du au faite que je parle si peu.

"Pourquoi tu les caches?" Le ton qu'il venait d'employer était tous aussi différent que le précédent, celui ci était plus interrogatif et moins agressif, il cherchait désespérément à savoir, son ton était dangereusement trop calme et doux.

"Parce que je les hais, maintenant, je t'en supplie, pars" Je lui murmurais telle la gamine que j'étais, je suffoquais presque, chamboulée par cette question qui avait l'air si simple mais qui me hantait tant.

Il n'insistait pas d'avantages et sorti lentement de mon appartement et avant de mettre un pied dehors il se tourna vers moi.

UNSTEADY // NekfeuTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang