Lisana Johnson
*.*.*.*
J'avais enfin pu passer une bonne nuit, après plusieurs mois à passer mes nuit en pleurant ou en courant aux toilettes, j'avais pu passer une agréable nuit dans les bras de brun, qui, encore endormie ne se doutait pas une seconde de mon plan machiavélique que je lui avais préparer. Je m'extirpais discrètement de ses bras musclés encerclant mon corps, alors que sa main était posé sur mon ventre. À peine avais-je bouger le petit doigt, que mon petit monstre se réveilla en me donnant des ruées de coups, ce qui parvint même à réveiller son père. Ses deux yeux noisettes s'ouvrirent, et aussitôt réveillée qu'il se mit à grogner en remarquant ma petite escapade.
« Tu voulais aller où comme ça ? »
« Faire pipi »
« Tu mens, tu crois pas que j'ai remarquer le verre d'eau que tu es aller chercher avant de dormir ? »
Démasquée, je fis une petite moue en m'excusant. Cela faisait deux mois que j'étais de retour sur Paris, et ken ne m'avait pas lâcher depuis mon retour, il était constamment sur mon dos, à prendre ma température, ma tension, à examiner ce que je mange et ce que je bois, a m'éviter les fumées des cigarettes et à parler à mon ventre, un vrai futur papa poule. Notre couple récemment réformer était bien plus solide aujourd'hui, soudés, nous avions même décider de ré-emménager ensembles au bout de trois semaines. L'appartement était encore bien loin de m'accueillir bébé, et c'est bien pour cela que j'avais demander de l'aide à Deen, Amin et sofyan, les pots de peinture, les meubles et la déco traînaient déjà dans la chambre de bébé, et les filles ne cessaient de craquer sur de tous petits habits, filles comme garçons, ce qui fait que je futur bébé avait déjà une garde robe bien plus complète que la mienne. Il n'avait pas non plus encore de sexe, nous avions décidés de nous garder la surprise jusqu'à l'accouchement, prétextant l'envie d'avoir un bébé "surprise" et souvent on nous demandait si nous voulions un petit garçon ou une petite fille, et ma réponse était évidente : Tant que bébé allait bien j'en avais rien à faire. J'allais autant aimer mon enfant qu'il soit un garçon ou une fille, et rien ne m'empêchait d'avoir d'autres enfants par la suite. Ma mère me rabâchait le bonheur d'être enceinte, mais après un début difficile, aujourd'hui elle était merveilleuse, avoir d'autres enfants ? Je me posais encore la question, enfant j'avais voulu trois enfants, je n'avais pas de raisons pour me justifier mais trois bébés m'avait toujours fait rêver. Depuis mon retour, ken et moi avions garder Daphné, la fille de ma sœur, cette dernière prétextait que m'occuper d'elle allait m'aider à me prépare à tous ce qui m'attendait. Daphné allait aussi bientôt devenir grande sœur d'un petit frère, ma sœur était enceinte elle aussi, mais seulement de quatre mois ce qui faisait le plus grand bonheur de ma mère. Doum's était aussi récemment devenu papa d'un petit Amaru, a croire que tous mon entourage commençait sérieusement à passer à la vitesse suivante, mais aucuns signe de grossesses des filles, seuls Ahmadeen et Elena allaient se marier dans à peine deux semaines, ils avaient voulu tous faire le plus rapidement possible, pour des raisons que l'on ignorait. Tout était déjà prêt pour le jour-J, la robe d'Elena avait été choisis avec soin et avec mon aide, la décoration de la salle avait été pensée et conçu par Madison et Camilla, et Roxanne avait tenu à choisir le traiteur, et les alcools. En parlant de la future mariée, j'avais rendez-vous avec elle dans l'après midi, et avec les filles pour finaliser les préparatifs, tous se devait d'être parfait.
À midi, c'était à Ken se s'affairer aux fourneaux concoctant un parfait repas très équilibré, parfait pour moi et bébé, cet enfant allait avoir énormément de chance de pouvoir bien manger, il n'avait meme pas encore pointer le bout de son nez que son père m'avait déjà fait la morale sur là cuisine toute prête et ses antécédents et en ventant ses talents de cuisinier. Il était marrant, sans cesse stresser par l'arrivée du bébé, choisissant avec soins ses futurs lingettes, couches et tétines. Pour lui, tout se devait d'être parfait pour son bébé.
ВЫ ЧИТАЕТЕ
UNSTEADY // Nekfeu
ФанфикDiscrète, interdite et timide aux premiers abords, Lisana Johnson était une jeune fille au passé intriguant et flou. Détruite pas des événements tout aussi intense et abominable les uns que les autres, elle s'était renfrognée sur elle-même au point...
