Lisana Johnson
*.*.*.*
Nous étions finalement arrivés à la villa que les garçons avaient louées avec l'aide de Madison et Camilla; une grande demeure blanche, moderne et contemporaine comportant une piscine et un énorme jardin où se trouvait quelques endroits fort sympathiques où j'avais prévu du m'y réfugier quelques fois quand le besoin se ferait ressentir. Et c'était donc pour cela que pour ma première journée, j'avais retrouvée refuge suspendu entre deux arbres, dans un hamac beige, où j'y avais déposer une couverture pour rendre ce cocon plus doux et agréable. Un bouquin entre mes mains, des pages qui se tournaient lentement, l'odeur du vieux papier qui s'évadait jusqu'à mes narines et des lettres en manuscrite, légère et fine qui se reflétaient dans mes pupilles. L'histoire de Fantine et de son adorable Cosette, l'histoire du mère dévouée pour son enfant unique, sa jolie petite fille. Une mère qui a tout sacrifié pour celle qui chérissait tant. Les Misérables, sûrement mon livre favoris que je pouvais relire toute ma vie, cette histoire bouleversante, la cruauté de cette famille d'aubergistes. Les pieds croises légèrement plus haut que ma tête, mes lunettes de soleils posés sur le bout de mon nez, je ne portais qu'un short et un haut court. Le bruit des pas de quelqu'un qui s'instruisait dans ma bulle de confort n'était même pas parvenue jusqu'à mes oreilles et je m'étais effrayais, ce qui fit légèrement balancer le hamac.
" Les misérables de Victor Hugo je présume ? "
Me demandait le brun qui était torse-nu les cheveux trempés en arrière légèrement emmêlés et j'en profitais d'avoir mes lunettes de soleil pour loucher sur son torse halée, légèrement musclés où les gouttes d'eau chlorés dévalait aisément son ventre plat et dessiné. J'étais clairement entrain de le relooké derrière ma monture opaque, bavant sur son putain de physique alléchant, me remémorant nos ébats de la nuit ou j'avais déboulée chez lui, complètement soûle.
" Lisana, on peut parler ? " Reprit-il en me faisant sortir de mes pensées perverses en son égard.
" Heu... oui? Que veux-tu ? " Le questionnais-je en me redressant après avoir refermé mon roman.
Il prit place à mes côtés, ses mains liés et son regard perdu vers la pelouse verte fraîchement tondu, laissant planer un silence remplis de doutes et de songeries, écoutant sa respiration en louchant à nouveau sur ses pectoraux qui s'élevaient en rythme avec sa respiration. Mon ouïe s'évadait en captant le chant des oiseaux dans les arbres de la propriété.
" J'avais bien remarqué que t'étais pas bien hier, et c'est pour ça que je t'ai laissé dormir sur mon épaule. T'avais l'air si tracassée, et quand t'a pris Deen dans tes bras ça as bien confirmé ce que je pensais " Commençait-il en jouant avec ses doigts comme un gamin . " Et avant je t'ai cherché dans ta chambre, et puis... je suis tombé sur ta valise ouverte et sur cette photo. "
Il hésitait, il était extrêmement gêné. Mon cœur se serra en repensant à ce cliché qui m'avait fait perdre tous mes moyens, je ne savais même pas pourquoi j'avais décidée de l'emmener, j'en savais rien, je comprenais pas ce qu'il m'avait pris. Alors j'inspirais pour me donner du courage de parler et quand j'ouvris la bouche il mit son doigts sur cette dernière en m'interdisant de parler tout en observant les larmes s'accumuler dans le coin de mes yeux.
" Pleure pas Lisana, je veux pas te voir pleurer, je suis désolé, j'ai été le plus gros des cons avec toi putain, je m'en veux, je suis qu'un abrutit "
YOU ARE READING
UNSTEADY // Nekfeu
FanfictionDiscrète, interdite et timide aux premiers abords, Lisana Johnson était une jeune fille au passé intriguant et flou. Détruite pas des événements tout aussi intense et abominable les uns que les autres, elle s'était renfrognée sur elle-même au point...
