Chapitre 8 : Perdue 2

634 60 7
                                    

2 jours plus tôt

PDV de Léa

Je cours. Je cours je ne sais où. Je cours quelques part où tout ça ne serait que cauchemar, où tout ça ne voudrait rien dire. Juste un endroit où ma double vie et ma relation avec Mike ne seraient pas si compliquées.

Je m'arrête à bout de souffle dans une rue déserte. Personne. Je m'envole donc grâce à mes pouvoirs dans le ciel bleu tellement foncé que l'on croirait voir un tableau noir d'école. Mais le ciel n'est en vérité pas comme ça ; sur un tableau tout peut être encore écrit, le ciel est créé de toute forme, tout comme ma misérable vie qui semble être déjà complètement écrite.

Je m'enfonce dans les profondeurs de ce noir et quand je sens le froid me gagner je redescend un peu et survole des villes inconnues.

J'aperçois des lumières dansaient dans la densité de la nuit. J'entends au loin des cries, des rires, des personnes être heureux. Comme quoi c'est possible.

Je ne sais pas combien de temps je resta là, à voler, à penser mais je fini par m'endormir et soudain plus rien, le vide complet.

.....

Des visages inconnus s'affolent autour de moi, des sirènes se font entendre et puis pour la deuxième fois plus rien.

.....

Des ombres se forment devant moi et j'aperçois au fur et à mesure des formes puis des corps. Deux jeunes femmes s'affairent autour de moi.

L'une d'elle s'aperçoit de mon réveil et s'approche de moi. Elle me sourit et me prend gentiment la main.

- Tout va bien, tu devrais te rendormir...

Je n'entends pas la fin de sa phrase et sombre pour la troisième fois dans le sommeil.

.....

Je me réveille en sursaut et me réveille de nouveau à côté de la très gentille femme.

Elle est très jolie malgré que ses traits soient affaissés par la fatigue. J'aperçois, maintenant que je ne suis plus dans le brouillard, qu'elle est brune aux yeux bleus.

Elle se rend compte de mon réveil et me reprend la main.

- Bonjour je m'appelle Isabelle, je suis l'infirmière qui s'occupe de toi. Je vais te poser quelques questions parce que malheureusement tu ne possédais aucuns documents, permettant de déterminer ton identité, lors de ton accident.

Moi: Un accident?? Je ne comprend pas, quel accident??

Elle: Calme toi tout va bien. Un chauffeur de taxis t'a trouvé au bord de la route, inconsciente. Tu as deux vertèbres cassées ainsi que ta jambe droite et ton bras gauche. Nous ne savons pas ce qui s'est passé. Pourrais-tu me le dire?

Deux possibilité s'offrent alors à moi ;

- Inventer un faux accident.

- Dire que je ne me souviens de rien.

Bien sûr c'est la deuxième qui me paraît la plus appropriée. Je ne mentirais pas vraiment vu que je ne sais vraiment pas comment je me suis retrouvée là, au bord d'une route de ... On est où ?? Oh mon dieu!! J'ai dût beaucoup voler pour perdre conscience de fatigue. Je dois être tellement loin de chez moi.

Moi: Où sommes nous??

Elle: Nous sommes à .... Pourquoi tu ne te rappelle de rien ?

Moi: Non, de rien.

Pouvoirs Tome 2Where stories live. Discover now