Chapitre 39 : Défi

593 48 18
                                    

Après le temps passé au parc avec David, il nous conduit au quartier général. Mes amis m'y attendent déjà et nous commençons l'entraînement. Comme d'habitude celui-ci s'avère plus qu'épuisant! Je vous passe les détails!! ... Que de la souffrance...

Quand nous finissons enfin nous partons dans les vestiaires et prenons une douche. (Douches individuelles pour les petits malins qui pourraient penser à des choses pas très catholiques...) Je m'habille ensuite d'un slim noir et un pull bordeaux. Je me dépêche de rejoindre David dans son bureau pour lui faire un petit coucou.

Je toque à la porte et n'ai qu'à attendre quelques secondes avant que celle-ci ne s'ouvre devant moi. Je saute au cou de David qui m'enlace.

Lui: Ca va? Tu n'as pas trop souffert?

Moi: Ca va... Et toi? Tu as fait quoi?

Lui: Petit entraînement et paperasse.

Moi: Toi? Tu t'entraînes?

Lui: Oh non pas vraiment... Tu sais.. On ne peut plus m'apprendre quoi que ce soit... Je m'entretiens plutôt.

Moi: Tu entretiens quoi au juste?

Mon regard malicieux le fait sourire et produit l'apparition du sien.

Lui: Tu sais bien...

Moi: Non. Je vois pas!

Je lui tire la langue et il m'attire contre lui. Nos lèvres sont désormais à seulement quelques millimètres... Pas que je m'en plaigne hein!! Je n'attends pas une seconde de plus tellement que la tension est pesante et écrase mes lèvres sur les siennes. Le baiser est sauvage, fiévreux, et c'est ce dont j'ai besoin après cet entraînement éreintant ; juste besoin de tout oublier tout autour de moi. Nous sommes dans une sorte de tourbillon invisible qui nous englobe et nous emmène dans un autre univers. Rien ne pourrait me refaire venir sur terre. Rien sauf peut-être la porte qui s'ouvre tout d'un coup et qui atteint de plein fouet ma hanche.

- Oh!! Mince! Je... Je suis désolée...

David et moi nous séparons et nous retournons vers Renée qui me paraît à la limite de la crise cardiaque.

Elle: Vous... Vous deux?!!?

Dav: Oui. Surprenant n'est-ce pas? Je suis totalement d'accord. Je voulais justement te le dire. Mais peux-tu garder tout ça pour toi? Je ne voudrais pas que notre vie privée soit étalée à la vue de toute l'organisation.

Elle: Bien sûr tu me connais David! Wouah!! Enfin... J'avais vu quelques regards mais de là à que ce se soit concrétisé!

Je me sens un peu... Comment dire? Gênée? Ouais c'est probablement ça.

Elle: Bon je vous laisse. Bonne soirée!

Elle nous tourne le dos et repart par la même porte qui lui a permis de nous déranger quelques instants plus tôt. Pourquoi de tels objets de torture existent-ils? Je suis sûre à cent pour cent que ces portes n'ont étaient inventé que pour me déranger aujourd'hui!! Enfin disons plutôt que j'en suis sûre à quatre-vingt-dix pour cent comme ça j'ai une petite marge d'erreur...

David se tourne vers moi et avance d'un pas conquérant.

Lui: Où en était-on?

Moi: Euh...

Croyez-moi ; il est... Il y a pas de mot pour lui. Mais le passé d'il y a deux minutes vient pas juste de nous apprendre qu'on est pas assez en privé dans le bureau du directeur d'une organisation ultra secrète??!

Moi: David... C'est peut-être pas le meilleur endroit.

Il se retrouve à quelques centimètres de moi.

Pouvoirs Tome 2Where stories live. Discover now