Chapitre 31 : A la rescousse!!

704 50 15
                                    

Nous arrivons à l'entraînement un peu en avance et en profitons pour prendre notre temps à nous changer. J'enfile un leggings et un t-shirt large m'arrivant à mi cuisse. Je rejoins mes amis et nous nous dirigeons vers notre salle d'entraînement.

Soudain je le vois, je vois David. Mon coeur s'accélère. Je ne sais pas comment réagir vu ce qu'il s'est passé quelques heures plus tôt. Son visage est inexpressif et je vois bien que c'est pour cacher sa peine. Je préfère ne pas lui faire de signe ou lui parler. Je préfère détourner le regard lâchement et continuer d'avancer tout droit devant moi. Il semble utilisé la même tactique et nous nous croisons sans nous adresser un seul regard. Je prends sur moi et essaie de penser à autre chose. Malgré ça j'y pense sans arrêt. Je ne peux chasser ces pensées de ma tête même lorsque je reçois un coup de poing des plus douloureux dans la mâchoire donné par Arthur.

Lui: Oh merde! Désolé Léa... Je pensais que t'allais le contrer...

Matt: Mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui?!??

Moi: J'en sais rien.. Désolée... Je suis pas très concentrée...

Matt: Je vois ça! Fais en sorte de te reprendre.

Moi: Okay.

Résultat: Echec de mission ; je n'ai pas cessé de penser à lui pendant les quatre heures et à quel point je l'ai blessé. Je me demande si je n'aurais pas fait un erreur mais d'un autre côté je ne fais que nous dispenser d'être blessé plus tard... Je ne veux pas de ça encore... Je ne suis pas prête à rouvrir mon coeur.. Une partie appartenant encore à Mike...

Quand nous sortons du quartier général il pleut de grosses gouttes. Nous courrons jusqu'aux voitures qui nous ramène chez moi. Nous commandons des pizzas car j'ai franchement la flemme de cuisiner, ensuite nous faisons quelques devoirs car nous avons cours demain. Et oui déjà lundi!!

Je décide de me coucher tôt car de tout manière je n'arriverai jamais à me concentrer sur un film puisque je penserai à David. Donc pendant que les autres en regarde un, je monte, prends une douche, enfile un leggings noir et un large T-shirt gris et me couche dans mon lit. Je me laisse bercer par le sommeil et m'endors vite.

...

Mon visage dégouline d'eau de pluie. Mes cheveux volent au vent et je ne vois pas grand chose. J'entre dans une maison, par une porte arrière. Je ne sais pas quelle est cette maison et surtout pourquoi je suis là... Je vois une ombre et pointe mon arme dessus. Je suis soulagée quand je me rend compte que l'ombre était en fait moi-même projetée dans un miroir. Je suis attirée par celui-ci, il me semble bizarre.. Quelques chose cloche... Je vois plus distinctement mon reflet et aperçois avec effroi que ce n'est pas moi. C'est un homme de taille moyenne aux longs cheveux blonds. J'entends un craquement derrière moi et me retourne ; c'est l'homme en question. Celui-ci ne semble pas s'apercevoir de ma présence et continue d'avancer. D'autres hommes et femmes le rejoignent et ils doivent maintenant être une trentaine et pour chacun je ne semble pas exister. Pourquoi?

Tous sont armés jusqu'aux dents. Devant mes yeux défilent des genres d'informations que je n'arrive pas à complètement analyser mais je comprends qu'eux aussi ont des pouvoirs. J'ai vu le pouvoir de contrôler le temps, l'électricité, le feu, la mutation... Je n'arrive malheureusement pas à tout identifier, l'épreuve est très difficile. J'en définie un autre... L'eau. Mais les autres restent floues. Je décide d'appeler vite à la rescousse mais mon portable semble mort...

Mon arme toujours pointée sur eux je les suis à travers le salon et la salle à manger de la maison. Je vois plusieurs corps d'agents de libération gisant sur le sol.. Une rage monte en moi, je connais ces agents.. Certes que de vue mais ce n'est pas une raison!! Nous arrivons aux escaliers et je vois l'un d'eux donner des ordres en faisant des signes avec ses mains. Mais que se passe-t-il? Pourquoi suis-je là? Je ne crois pas qu'ils soient très gentils et surtout je suis sûre qu'ils ne sont pas chez eux et ne sont pas là pour visiter les lieux vu les armes qu'ils portent, les pouvoirs puissants qu'ils disposent et les agents déjà tués.

Pouvoirs Tome 2Onde histórias criam vida. Descubra agora