Chapitre 19 : David...

632 52 79
                                    

( David en multimédia! )

Moi: Mais putin laissez-moi tranquille à la fin !

Je me retourne et vois ... David.

Moi: Oh pardon David, je... enfin c'était pas pour toi... Je suis un peu à cran en ce moment. Désolée.

Dav: Pas besoin de t'excuser avec moi Léa tu le sais...

Il s'approche un peu et il ne reste plus qu'un mètre entre nos deux corps. 

Dav: Tu veux bien me dire ce qui te tracasse tant?

Oh... Que répondre? J'aurais tellement de choses à répondre que ça pourrait en faire un livre de 400 pages complet... Allez Léa! Trouve une seule chose à dire!!

Moi: Euh... Bin... Je suis un peu stressé par rapport aux batailles de plus en plus fréquentes, j'ai peur de ne pas être à la hauteur...Je...

Dav: Bon tu vas arrêter de te dénigrer tout le temps? Tu ne te rends même pas compte de tes capacités!... Et puis je suis sûre qu'il n'y a pas que ça. Je me trompe?

Je me sens si mal, tellement de choses se disputent dans ma tête... Je le regarde, perdue, et puis je fonds en larme. Je cache mon visage entre mes mains. Moi qui mettais promis de ne plus pleurer... voilà qui est réussie!! Je suis tellement pathétique. Je pense à Mike, aux combats... tout... 

David fait encore un pas vers moi et se retrouve vraiment très près désormais. Et pour la première fois j'aperçois une petite cicatrice qu'il a au dessus du sourcil. Ses cheveux foncés sont vraiment en bataille et en ce moment même je me rends compte à quel point il est... pas mal... Quelques signes de fatigue par ci, par là. Et son corps... très musclé... 

Je me sens en sécurité avec lui alors je me laisse aller et les larmes coulent de plus en plus sur mes joues.

Dav: Viens-là.

Il ouvre ses bras et je m'y blotti directement. Je m'effondre.. Je me laisse aller... Son t-shirt sera probablement trempé et alors? Je me fous de tout en cet instant, je veux juste rester dans les bras de quelqu'un qui puisse en même temps me consoler, me comprendre, et me protéger. Juste ça... Encore quelques instants.

Dav: T'en fais pas, tout finira par s'arranger..

Il peu pas s'empêcher d'être aussi attentionné hein? Pff j'en ai marre des mecs parfaits... Néanmoins lorsque nous nous détachons et qu'il me regarde insistance, ou plutôt regarde mes lèvres avec insistance je le laisse s'approcher un peu plus si c'est possible. J'ai juste besoin de me lâcher... et je ne sais pas ce qui me prends mais lorsqu'il pose doucement ses lèvres sur les miennes je réponds ardemment... car j'ai envie de me sentir vivante, pour une fois vivante. Je glisse mes mains dans ses cheveux si doux et lui l'une dans mon cou et l'autre sur ma hanche. Ce baiser et au début doux mais il s'intensifie et devient plus ..? Torride? Ouais c'est ça, torride. Je l'embrasse pour oublier et... putin ce qu'il est doué!! Bon je préfère Mike mais il fait bien l'affaire. 

Mais lorsqu'il demande l'accès à ma langue je me reprends... c'est mal! Très mal! Je peux pas faire ça!!!! C'est quand même en quelques sortes mon boss... ou du moins un collègue... ou un coéquipiers... Non c'est mal!!

Je le pousse en mettant ma main sur son torse. Il me lance tout d'abord un regard d'incompréhension puis de regret.

Moi: Je suis désolée David.. je sais pas ce qu'il ma pris de... Salut!

Dav: Léa!!

Je pars presque en courant de la cuisine et rejoins le salon où sont tous les autres.

Pouvoirs Tome 2Where stories live. Discover now