Chapitre 42 : Bataille finale

642 51 33
                                    

Dans le chapitre précédent:

Elles courent vers les classes tandis que mes trois coéquipiers et moi nous dirigeons vers la cours.

Quand Arthur ouvre la porte je suis littéralement choquée. Comment est-ce possible??!

*************

Comment est-ce possible qu'il y ait autant de personnes? Comment ont-ils pu agir sans qu'on s'en rende compte?

La cours a toujours été gigantesque mais à ce moment précis elle paît faire dix fois sa taille ; devant nous se tienne des centaines de personnes qui n'attendent que nous. Tous les visages, tous les regards sont tournés vers nous... J'en oublie même de respirer.

Mon coeur bat à la chamade. Combien il y en a? Trop pour les compter. Nous sommes quatre, bientôt six contre des centaines et des centaines de personnes. Les renforts arrivent, je le sais, mais s'ils arrivaient trop tard? Et si on ne faisait pas le poids malgré les renforts?

Les questions, les calculs, et les tergiversions se bousculent dans ma tête pour ne devenir qu'un amas de phrases toutes emmêlées les unes aux autres.

Une seule pensée transparaît dans mon esprit ; bouge toi les fesses.

Ok il faut absolument trouver un plan d'attaque. Mes amis me regardent, attendant mes ordres.

Je transmets donc par la pensée mes ordres : "Mike tu t'occupes des personnes qui volent, mais pour l'instant tu restes au sol. Josh et Arthur occupez-vous des côtés, je m'occupe du centre. On reste groupés jusque'à l'arrivée des renforts."

Mes amis hochent de la tête et nous voilà prêts à combattre. Mes jambes ne demandent qu'à s'élancer sur le champ de bataille mais on attend, on attend qu'ils attaquent les premiers.

Un cri et les voilà tous qui nous cours dessus.

Je m'élance dans les airs et créer un tsunami qui en renverse un bon nombre. Je me repose sur terre et me laisse envahir par mon pouvoirs du feu, lui et moi ne faisons bientôt plus qu'un et je me sens plus puissante que jamais.

Mon coeur s'embrase à son tour et des flammes jaillissent de mes mains. Je dirige ces flammes mes chères adversaires et fais quelques dégâts.

Du coin de l'oeil je vois Mike qui a pris entièrement possession de son pouvoirs de l'eau et qui lance des rafales d'eau vers ses adversaires. Josh, quant à lui, créer des ultrasons mettant à terre pas mal d'adversaires et Arthur utilise ses rayons X. Mya et Laura nous rejoignent au combat.

Les coups viennent de partout et beaucoup des adversaires arrivent à déjouer mes attaques... Enfin tout ça pour dire que lorsqu'environ deux cents renforts arrivent on est plutôt rassurés.

David arrive à mes côtés et les renforts s'éparpillent dans tous les sens.

Dav: Ca va?

Moi (en donnant un coup de poing à un mec qui m'énerver) : Ca va.

Il me sourit et envoie un coup de boule à un mec devant lui. Le mec en question tombe à la renverse et je souris.

Grâce aux renforts, nous pouvons enfin être plus tranquille mais nos adversaires semblent être trop nombreux ; les coups viennent de partout et il devient presque impossible de répondre à leurs tirs tout en se protégeant. J'ai l'impression que plus j'en mets à terre, plus le nombre de mes adversaires s'accroit. Nan mais franchement faut arrêter de plaisanter, je rigole pas là!!

Les coups fusent. J'envoie des boules de feu dans toutes les directions et créer des tsunamis ou des tornades toutes les minutes. Mon coeur bat à une vitesse tellement élevée qu'il bat des records, mes amis et mes ennemis se confondent dans tout l'espace de la cours.

Pouvoirs Tome 2Where stories live. Discover now