Chapitre 27: Ailes

578 49 9
                                    

Je cris encore plus quand j'ai l'impression que quelques choses sort de mon dos, quelques choses de dur et doux à la fois... Je porte ma main à mon dos et reconnais la douceur et la forme d'un plume... Mais qu'est-ce que cela peut bien encore vouloir dire?

Laura se rapproche de moi et me prends la main gauche.

La douleur est présente dans tous mon corps. Elle est insupportable. Je sens ce que j'ai dans le dos devenir de plus en plus grand... Je... Je pense que ce sont des ailes...

Mike: Léa??! Tu veux qu'on appelle quelqu'un? René? Ou.. Euh... David?

Oui, j'ai besoin de soin et d'explications même si je pense savoir ce que c'est. Matt m'avait bien dit que ma capacité à voler n'était pas complète mais là...!! C'est vraiment surprenant!!

Je n'arrive même presque plus à penser. J'ai besoin d'aide, c'est une certitude.

J'hoche de la tête car la douleurs est trop grande pour parler. Je me redresse, j'en suis arrivé à un point où la douleurs devient moins forte car je m'en suis un peu habitué mais elle reste insoutenable.

Jul: Léa? Ca va?

J'hoche de nouveau de la tête. Je ne veux pas l'inquiéter. Il me prends la main droite.

Quelques secondes plus tard David et René arrivent téléportés par l'un des amis de David.

Dav: Léa! Ca va?!?

Il s'approche par ma gauche et Laura me lâche pour laisser la place aux nouveaux arrivés.

René: T'en fais pas ça va aller. C'est un processus normal. C'est douloureux certes mais ça va passer, tu n'as pas de soucis à te faire. En attendant bois ça.

Elle fait apparaître dans sa main un flacon que je bois d'une traite.

René: C'est bien. Maintenant il faut que tu te changes. T'as beau porter un débardeur la première transformation les déchirent tout le temps. Tu verras tes ailes vont être énormes! Plus tard ça marchera avec un débardeur ou un top tant qu'il y a de la place pour que tes ailes sortent.

J'hoche affirmativement de la tête.

René: Allez montre-moi la salle de bain.

David m'aide à me lever et je me dirige difficilement à la porte de ma salle de bain malgré qu'elle ne soit qu'à trois mètres de mon lit.

Je ferme la porte à clé.

René: Tiens mets ça.

C'est un genre de bustier qui descends vraiment bas dans le dos. Je l'enfile.

René: Je t'en donnerai d'autres. Les premières fois seront les plus douloureuses. Lorsque tu seras contrôler tout ça tu pourras passer aux débardeurs et puis ça te prendre que quelques secondes à te transformer.

Moi: Merci beaucoup René!

Le liquide qu'elle m'a fait boire fait déjà bien effet! La douleurs est plus supportable, beaucoup plus supportable.

Nous sortons de la salle de bain et je me rassois sur le lit. Mike me regarde intensément. Je rougis alors je détourne le regard et croise celui de David. Je rougis encore plus quand je me rends compte que celui-ci est de nouveau remplie de désir. Du coup je re détourne le regard et re croise celui de Mike qui semble désormais à la fois confus et furieux.

Vous savez quoi? J'ai même pas envie de m'inquiéter ou de m'excuser pour quelques choses alors que franchement là c'est pas ma faute. Pff vraiment pas envie. Qu'ils aillent se faire foutre!! J'ai mal là!!!

Pouvoirs Tome 2Where stories live. Discover now