Chapitre 15 : Fight, fight and fight again...

566 51 15
                                    

"Dans le chapitre précédent:

PDV de Léa:

Alors j'y vais, j'ouvre la porte et peu importe ce qu'il y a derrière."

Bonne lecture!!

J'ouvre la porte et me retrouve entourée d'un centaine de personnes. Je souffle et lance un rafale de vent pour me donner de l'avance. Je commence à courir le plus vite possible dans un couloir.

J'assène de coup quiconque se met sur mon chemin, personne n'y échappera. J'envoie une tornade dans un couloir adjacent à droite me débarrassant ainsi de quelques adversaires, j'en bloque d'autres avec un mur de feu dans un couloir à ma gauche. J'envoie des ondes sonores à ceux se trouvant devant moi, les hommes et femmes ne se découragent pas et m'attaque de front, je me fais le plaisir de leur envoyer des coups un peu partout, je vise principalement les genoux pour les mettre à terre et pouvoir les fixer ou les bloquer grâce à l'un de mes pouvoirs. Je me prends quelques coups mais je m'en fou. 

J'invoque des lianes qui s'enroulent autour de mes adversaires. Je créé des cages autour de certains. Je les fixent au sol grâce à la pensée.

Je cours, je continu de courir. Je sais que je sentirai lorsque je serai près de lui, c'est une chose que je ressens avec les personnes avec lesquelles je suis proche. Alors je continue de courir, peu m'importe la douleur lancinante que je ressens dans les côtes ou dans les mollets. Peu m'importe que mon visage soit ensanglanté par les coups reçu. Peu m'importe que j'aurais envie de m'écrouler, de me rendre, de mourir. Je dois continuer.

J'envoie encore des tornades et des tsunamis dans les couloirs devant lesquels je passe. Je créé des murs de feu. Des hommes se remettent debout derrière ou passe à travers de mes barrières alors je tresse un mur de liane d'un seul mouvement de main. Je durcit ce mur en le gelant.

- Mais tuez-la bordel!! C'est pas si difficile!

L'homme ayant prononcé ces paroles s'approchent de moi en courant. Il est très musclé et semble être une genre de machine de guerre. Il arrive à mon niveau et m'assène d'un coup de poing dans la mâchoire. Je l'assène alors de petit coups par ci par là, j'arrête chacun de ses gestes et en même temps je m'immisce dans son esprit ; je contrôle désormais sa pensée, sa volonté.

"Tu ne veux pas me faire de mal. Tu veux me protéger des autres." 

L'homme se raidit fait plusieurs grimace et je sens dans son esprit qu'il se bat contre l'invasion mais je suis plus forte et il finit par acquiescer, il se retourne et se met à combattre à mes côtés. Il m'a fait perdre du temps et beaucoup d'individus sont maintenant proches de moi.

Je lance alors une tornade dans tous le couloir ainsi qu'à l'endroit où je suis ; je me protège ainsi que mon nouvel "ami" grâce à la force d'un bouclier invisible.

"Suis-moi"

Je recommence à courir vers d'autres couloirs inconnus, l'homme me suit de près. Ce bâtiment est un vrai labyrinthe formé d'une tonne de couloirs!!

Soudain je ressens un frisson.

Moi: Mike..

Il est là je le sens au plus profond de moi. Il est là.

Moi: A gauche!!

Nous tournons sur la gauche. Je sais que je me rapproche de lui je sens sa présence. Je cours encore, encore, puis tourne à droite. Je ressens sa présence de plus en plus forte. Je ne sais pas comment décrire cette présence que je ressens... C'est vraiment bizarre... Mais je sais qu'il n'est plus qu'à quelques mètres de moi.

Nous arrivons devant une porte que j'ouvre et nous trouvons dans celle-ci une cage, similaire à celle que j'avais, gardée par six hommes baraqués.

Mon "ami" et moi commençons à nous battre. Je me bats comme jamais je me suis battu, probablement l'adrénaline, mais en tout cas en quelques secondes j'en ai déjà mis deux à terres alors que mon "ami" est encore en galère avec les siens. Je mets à terre mon troisième avec un champ de force lancé en pleine tête. J'accours vers la cage. Mike est très amoché, ses cheveux châtains tachés de sang tombe sur son visage d'ange endormie. J'aimerais ne pas devoir le réveiller, le pauvre en a vécu des choses difficiles par ma faute! Mais je dois m'y résoudre... il faut que je le sorte de là.

Moi: Mike? Mike!! Reveille toi s'il te plaît!

Je vois ses yeux verts clairs s'ouvrir puis se refermer avant de se rouvrir de nouveau.

Lui: Léa?

Moi: Oui c'est moi, bouge pas je te sors de là.

Lui: Où voudrais-tu que j'aille?

Moi: Très drôle.

Bon ça va s'il a gardé son sens de l'humour. 

Je forme par la pensée une clé pouvant s'adapter parfaitement dans la serrure. Je la glisse dedans et ouvre la cage. Je prends cet être qui m'est si cher dans mes bras. 

J'entends des gémissement, je me retourne et vois que les trois hommes restant ont réussis à maîtriser mon "ami". Je ressors donc de la cage.

Moi: Vous en avez pas marre de me faire tous chier?!?

Je fais une prise spéciale et en mets deux à terre, je m'occupe ensuite du dernier grâce à un champ de force. Je les attache tous avec des lianes.

Je cours chercher Mike et franchis de nouveau une porte où m'attend une cinquantaine de personnes. 

Je commence à en avoir marre là !! Toujours à moi de les massacrer!

**********************

Voilà un nouveau chapitre pour vous! 

Excusez-moi de sa miniaturitude!! Mais j'avais envie de finir le chapitre à ce moment-là ! Voilà encore désolée!

Likez et commentez!!

Bisous 

Votre fidèle - A

** Je dédie ce chapitre à ma mère bien aimée à qui c'est la fête aujourd'hui. Elle a toujours était là pour moi et le restera toujours. Elle est l'une de mes plus grandes sources d'inspirations et je lui serai toujours reconnaissante de tout ce qu'elle fait pour moi.

Bonne fête maman!! 😘😘

Pouvoirs Tome 2Where stories live. Discover now