Chapitre 30 : Affrontement

574 55 13
                                    

( David en multimédia )

Je laisse mes paupières se fermer et au moment où je sombre je sens deux grands bras musclés me soulever du sol.

J'ouvre les yeux et vois que ces bras sont ceux de David.

Lui: Ca va?

Moi: Ouais ça va..

Les battements de mon coeur sont bien trop rapide et la raison n'est pas David malgré sa proximité. Certes mes joues sont rouges et il participe un peu à l'accélération de mon coeur mais j'ai comme l'impression de ne presque plus avoir d'air, d'énergie.

Lui: T'as encore un peu de mal à contrôler ton énergie hein? A la canaliser, la préserver. T'en fais pas, tu y arriveras et tu pourras combattre pendant des heures et des heures...

Je ne réponds pas...Comment a-t-il su? Ah oui c'est vrai... Il doit bien connaitre ça ; il en connaît des agents. A combien d'agents a-t-il donné tous ces conseils? Avec combien d'agents a-t-il eu la même relation que nous partageons? Malgré moi la jalousie monte en moi. Et si je n'était qu'une parmi tant d'autres? Et si... Je préfère ne pas y penser. Je veux dire... Il.. Il a vingt et un an, il est forcément sorti avec pleins d'agents super sexy... Il est le chef, il doit toutes les avoir à ses pieds... Il doit les collectionner..

Tout d'un coup je me sent idiote.. Comment j'ai pu penser être quelqu'un de spéciale pour lui? Bien sûr il ne s'est pas passé grand chose entre nous mais... Je sais pas, j'ai ce foutu coeur qui en ce moment est électrifié par la jalousie et par la peine. Malgré moi je me suis un peu attaché à lui et à ce qu'il représentait ; avoir quelqu'un qui me protégerait, qui serait là pour moi et qui serait un mec autre que Mike et me permettrait d'oublier celui-ci. Quelqu'un de qui je serais tombé amoureuse lentement et intensément.

David me regarde perturbé. QUOI ENCORE?!? Bon ok faut que je me calme... Mais merde j'aimerais savoir moi!!

Je regarde autour de moi, nous sommes seuls dans le salon. Il me dépose sur le canapé et se met à côté de moi ; le visage face au mien et commence à me signer avec du désinfectant, des pansements et des bandages...

 Il me dépose sur le canapé et se met à côté de moi ; le visage face au mien et commence à me signer avec du désinfectant, des pansements et des bandages

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Est-ce que tu joues avec moi? Est-ce que tu?..

Je baisse les yeux, ne pouvant plus supporter son regard une secondes de plus. Il passe sa main sur ma mâchoire douloureuse et s'arrête au niveau de mon menton qu'il relève.

Lui: Léa.. Pourquoi crois-tu que je joues avec toi? Tu crois que je fais semblant d'être attiré par toi?

Moi: Peut-être.. Je veux dire ; pourquoi moi? J'ai dix-sept ans et franchement il y a plus canon que moi!! Et puis tu dois sortir avec pleins d'agents...

Lui: Quoi? Léa.. Je ne suis jamais sorti avec un agent, tout simplement parce que je ne trouvais pas ça professionnelle... Mais toi... Toi c'est différent.. Tu es différente. Et puis arrête de te sous-estimer ; tu es canon! Quand je t'ai vue pour la première fois dans l'une de mes visions, je.. T'étais à couper le souffle.. Je croyais ressentir ça parce que tu avais tous les pouvoirs mais je me suis vite aperçu lorsque je t'ai rencontré que c'était bien plus que ça. Tu me plais Léa. Vraiment. Je n'ai.. Je n'ai jamais ressenti ça pour qui que ce soit d'autre.

OH MY GOD!!! QUOI?! Il vient vraiment de dire tout ce qu'il vient de dire??!!????? Les battements de mon coeur ont bien sûr accélérés à une vitesse démesuré alors qu'il me disait ces mots avec une tendresse infinie.

Mais je reste statique ; je ne peux pas faire ça, je ne peux pas aller dans son sens et qu'il croit que je ressens la même chose que lui alors que ce n'est pas le cas. Bien sûr il me plaît et il m'attire beaucoup mais une partie de mon coeur appartient toujours à Mike et ça j'y peux rien. Je ne peux pas me moquer de lui comme ça. Je ne veux pas le blesser. Mais en même temps si je le repousse ne sera-t-il pas blessé?

Moi: Ecoute.. Je sais pas quoi te dire... Je ne peux pas...

Il pose sa main sur la mienne et la caresse en traçant des cercles. Sa peau sur la mienne est bouillante, elle me brûle. Et ses yeux... Il ne devraient même pas exister tellement ils sont profonds et sombres et parfaitement parfait. Ceux-ci me questionnent du regard.

Lui: Je te plais oui ou non?

Son ton est plus agressif mais en même temps moins sûr.

Oui. Bien sûr que oui. Oui.. Il me plaît... Et là est le problème. Si seulement je pouvais ne pas ressentir ça, si seulement il pouvait m'être indifférent.

Je souffle, je me dois d'être honnête.

Moi: Oui...

Un sourire fend son visage, l'espoir y semble être revenu.

Lui: Alors pourquoi tu ne peux pas? C'est.. Est-ce que c'est... C'est Mike? Tu l'aimes toujours?

Moi: Une part de moi, oui. Je ne veux pas te mentir ; je ne sais pas combien de temps ça me prendra pour tourner la page.. Je n'en sais rien...

Lui: Peut-être qu'on pourrait.... Je pourrais peut-être t'aider à l'oublier...

Son espoir semble s'évanouir dans ses yeux.. Ne reste plus que la douleurs. Je ne peux pas sortir avec lui, pas si mon coeur appartient à un autre ou du moins encore une partie. Non. Je ne peux pas faire ça et je sais bien qu'il le voit dans mes yeux.

Moi: Je suis désolée. De toute manière ce serait trop compliqué...

Son visage change du tout au tout et il semble dénué de sentiments. Il retire sa main de la mienne.

Lui: Ok.

Je vois que je l'ai blessé. Je le vois bien malgré son masque... Oh merde maintenant je me déteste!!

Il détournent le regard et se lève. Il me tourne le dos.

Lui: J'espère que tu te remettras vite. Je t'envoie René.

Moi: Merci David.

Lui: Ouais salut..

Il se dirige d'un pas agile et rapide vers la porte, l'ouvre et la claque. Sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, les larmes coulent sur mes joues. J'ai fait ce qu'il fallait. Mais bien qu'une partie de moi aime toujours Mike, David est tellement important pour moi. Je regrette de l'avoir blessé mais je devais le faire. Il ne faut plus que j'y pense... Je ne dois plus y repenser. Je viens de fermer une porte qui était à fermer, je le devait pour son bien mais encore plus pour le mien. Je ne pourrais pas supporter une fois de plus que mon coeur se brise en mille morceau. Je ne suis pas prête à ça. Pas encore. Jamais peut-être...

Renée arrive et me soigne très vite. Dès que je suis remise sur pied je prépare le repas pour mes amis et moi. Ensuite nous jouons à Call Of Duty et allons au quartier général pour notre entraînement quotidien où j'espère ne pas croiser David.

*************************

Bonjour mes petits loulous!!!

Je sais... Je sais... Je n'ai pas poster pendant trois jours... Mais je n'étais pas là et j'espère que vous comprendrez et que vous me pardonnerez!!! 😇

Un petit chapitre qui j'espère vous a plu!! Dites ce que vous en avez pensé et likez!!

Bisous

- A



Pouvoirs Tome 2On viuen les histories. Descobreix ara