Chapitre 29 : Foutu pancakes.

570 50 29
                                    

(Léa en multimédia)

Nous sommes sur le point de nous embrasser quand...

Quand on sent tout à coup une odeur de brûler. Un petit cri s'échappe des lèvres parfaites de Léa. Elle se décolle de moi à mon plus grand désespoir et court vers l'appareil à pancakes. Je m'empresse d'aller l'aider et coupe la machine tandis qu'elle attrape une spatule et retire les pancakes.

Deux d'entre eux ne sont pas vraiment brûlés mais Léa jette les deux autres tellement ils sont cramés.

Elle: Bon.. On a sauvé la moitié!

Moi: Ouais soyons positif!

Les amis de Léa accourt dans la cuisine, sûrement alerté par son cri de tout à l'heure.

Quand j'y pense... On allait s'embrasser bordel!! Mais non!! Il faut toujours un truc pour nous en empêcher... Je hais ma vie...

FOUTU PANCAKES!!!!

Pdv de Léa:

J'allais le faire. J'allais l'embrasser.

Je regrette énormément mon comportement alors si ça s'était vraiment passé! Je vous dis pas la culpabilité et le malaise!! Je ne peux juste pas!! Mais... quand je suis seule avec lui... J'oublie tout ça, j'oublie tout mes problèmes et j'ai juste envie de l'embrasser, de le toucher. Comme si... Comme si.. il m'aspirait le cerveau pour en faire de la guimauve. Oui c'est ça! De la guimauve. Juste de la guimauve.

C'est mon boss!!! Mon ami!! Et puis Mike et moi venons juste de rompre je ne peux pas!! Bon je sais que c'étais fini depuis un moment mais bon...

Je l'aime toujours.

J'y peux rien... Je l'aime.

Et je sais qu'il m'aime.

Mais il y a David. Ce même David que je ne peux m'empêcher de regarder à ce moment même alors que tout mes amis sont dans la pièce. Je détourne le regard. NON. Pense à autre chose Léa. Pense à autre chose qu'à ses beaux yeux bruns et son corps juste parfait. Pense à autre chose..

Puis je me rappelle que mon corps me réclame de la nourriture depuis déjà une demi-heure.

Moi: Bon on va manger?

J'attrape l'assiette avec encore une dizaine de pancakes en plus et l'amène dans la salle à manger où nous nous installons.

Josh: Oh Léa!! T'es la meilleure!!

Il fait signe qu'il s'incline devant ma.. mon.. euh.. ma suprématie!!

Mya: Hey!!! C'est elle la meilleure!!

Josh: Euh.. Après toi bien sûr!! Ca te va hein Léa?!??

Il est trop chou quand il a peur qu'on lui prenne ses pancakes ou sa nourriture en général!!

Moi: Bien sûr.

Josh: Oh merci!! T'es vraiment la meilleure!! Euh.. Après ma princesse bien sûr!!

Nous éclatons tous de rire.

Nous mangeons dans la bonne humeur tout le long. Je sens cependant de temps en temps le regard pesant de David sur moi et je ne peux m'empêcher de le regarder moi aussi quand il a la tête tourné vers son assiette où vers l'un de mes amis. Il est magnifique... Mais bon ça je l'ai déjà dit...

Nous finissons de manger alors que les garçons sont dans une conversation déchainée.

Josh: Je te bats quand tu veux

Art: Tu crois que tu pourrais me battre? En combat loyal, sans pouvoirs? Tu crois en être capable?

Josh: Bien sûr que je le suis!

Mike: Je paris sur Josh. Désolé Arthur.

Art: Ok c'est ce qu'on va voir. Combat dans vingt minutes dans le jardin.

Moi: Bande de petits joueurs! Vous avez bien trop peur de vous faire battre par moi que vous préférez vous battre entre vous!!

Josh: Mais oui.. Mais oui... Crois ce que tu veux...

Moi: Bien sûr que je le crois!! Je vous surpasse tous!

David: Ah oui?? Même moi?

Je tourne la tête vers lui. Il me lance un regard de défi.

Moi: Assurément.

Dav: Ah oui?

Je lui renvoie son regard de défi.

Moi: Oui.

Dav: Bien c'est ce qu'on va voir...

Moi: Bien.

Je souris.

Tout le monde décide de se retrouver dans le jardin dans un quart d'heure et je profite de ce temps pour aller enfiler un jogging et un débardeur et m'attacher les cheveux en une queue de cheval haute.

Je descends les escaliers et j'aperçois David, Mike, Mya et Laura rangé la cuisine et la salle à manger. Je les aide en attendant le combat. Josh et Arthur nous rejoignent et lorsque nous finissons nous nous dirigeons vers le jardin.

David et moi nous mettons face à l'autre sous les encouragements des autres. Son regard sur moi, sur mon corps, et insistant et pesant.

Mya: Etablissons les règles. Vous n'avez le droit qu'à un seul pouvoirs ; la force surnaturelle puisque vous la contrôlez tout les deux. Compris Léa? Pas d'autres pouvoirs.

Moi: C'est compris.

Mya: Bien. Le combat jusqu'à ce que l'un de vous deux soit K.O.

Mes yeux sont fixés sur ceux de david qui essayent de me déchiffrer. La tension monte et aucun de nous deux fait le premier pas.

Lau: Allez-y!

Le combat commence. Il ne fait pas le premier, il attends que j'attaque. Je lui fais un signe de la tête et il s'avance. Nous sommes maintenant à deux mètres l'un de l'autre. Je m'approche un peu plus et l'assène de plusieurs coups stratégique à la mâchoire et au tibia. Il s'avance vers moi et je vois bien que je vais le regretter ; c'est bon le combat a commencé et mon adversaire n'est autre qu'un homme qui me fait craquer à chaque fois que je le vois....

J'esquive plusieurs de ses coups mais en prends un dans le bassin. Ouch! Ca ça fait mal... Mais je me laisse pas faire et le fait déstabiliser avec un coup au genou. Le combat s'éternise pendant une bonne heure.. Aucun de nous deux n'abandonne. Les coups viennent et repartent, je commence réellement à en avoir marre!! Je m'épuise et je vois bien que mon adversaire aussi.

Je décide de lui faire une prise que j'ai apprise avec Matt. Une prise qui devrait le faire tomber. Je l'effectue et lorsque je crois que j'ai réussi mon coup il agrippe mon bras et je m'écroule sur lui, par terre. Il se met à rire.

Lui: Joli coup!

Je rigole.

Moi: Merci.

Il me souris une dernière fois et il me fais basculer en dessous de lui pour se relever. Je me lève habilement et nous voilà à deux mètres l'un de l'autre. Je n'en peu plus, je suis épuisée. Je l'assène tout de même de plusieurs coups qui le font tituber mais il reprends très vite ses esprits et m'assène d'un coup au ventre qui me fait tomber lourdement sur le sol.

Rien. Je ne fais rien. Je suis K.O. J'ai mal partout... Il connaît ce pouvoirs bien mieux que moi, c'est le sien. Il sait parfaitement l'utiliser et le fait depuis des années...

Je laisse mes paupières se fermer et au moment où je sombre je sens deux grands bras musclés me soulever du sol.

**************************

Coucou mes loulous!!!

J'espère que ce chapitre vous a plu!! Likez et commentez!

Bisous😘

- A

Pouvoirs Tome 2Onde as histórias ganham vida. Descobre agora