Chapitre 32 : Il faut que tu vives.

608 50 45
                                    

Il est là, étendu par terre, la tête appuyé sur le mur. Je me sens si mal pour lui.. Je sais ce que j'ai à faire mais mes amis ont besoin de moi avant pour le combat.. Je ne peux pas les abandonner!!

Moi: David.. Je reviens.. Je vais juste mettre fin à toute cette merde...

Je créé un bouclier autour de lui et accours aider mes amis. Très vite je créé un cyclone et un gigantesque champ de force. Mya immobilise tout ceux que j'ai fait tomber avec ses lianes. Il ne reste plus qu'une petite dizaine d'intrus alors j'attrape mon revolver et vise à chaque fois parfaitement l'épaule. Mya les immobilise de nouveau.

Je regagne David. Il est inconscient. Son souffle est court, trop court. Il est en train de mourir... Ses blessures sont plus graves que je ne le pensais.

Lau: Renéé arrive dans deux minutes!!

Moi (en marmonnant) : Dans deux minutes il sera trop tard.

Je m'assois aux côtés de David et lui attrape la main. Je lui transmets l'énergie nécessaire à son rétablissement. Enfin après trente secondes il reprend conscience et pousse des cris de douleurs.

Moi: T'en fais pas ça va aller...

Son souffle est maintenant trop rapide. C'est possible qu'il fasse un arrêt cardiaque? Je vois en le guérissant tout ce qu'on lui a infliger ; il a reçu de violents coups au niveau de la cage thoracique et surtout une dague a été planté prêt de son coeur.. J'ai peur qu'il ne survive pas malgré mon aide.

Soudain il a des convulsions et je ne sais que faire... Merde!! Je presse plus ma main contre la sienne et attrape son autre main pour plus vite le guérir. Tout ça ne semble cependant pas trop l'aider à part qu'il ouvre enfin ses yeux...

Moi: Il faut que tu vives... Il le faut!

Et je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je plaque mes lèvres sur les siennes. Pour lui filer plus d'énergie, pour qu'il vive. Il me rends le baiser et je sens qu'il reprends plus vite des forces, que des plaies commence à se refermer... Nous sommes obligés de nous décoller lorsque nous n'avons plus de souffle.

Il me semble aller mieux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il me semble aller mieux... Certes il est toujours pris de convulsions mais elles sont plus minimes et je sais qu'il est hors de danger. Je le sais au fond de moi-même.

Mes mains sont toujours soudées aux siennes quand les renforts arrivent et que Renée vient m'aider et commence à lui administrer des soins. Elle finit par me dire que je peux le lâcher mais je ne l'écoute pas ; je n'écoute que la respiration saccadée de David. J'ai eu tellement peur...

Des agents rangent tout le bordel qu'on a créé, je déplace David grâce à la lévitation et l'amène dans sa chambre où je le couche dans son lit. Sa respiration est toujours difficile et je vois bien qu'il souffre.. Je m'allonge à ses côtés, lui attrape sa main et fais en sorte de prendre sa douleurs. Il tourne doucement la tête vers moi.

Pouvoirs Tome 2Where stories live. Discover now