Chapitre 21 : Massacre.

619 47 41
                                    

Je reçois un message de David :

Hey Léa, désolé pour ce matin. Je sais pas ce qu'il m'a pris de me comporter comme ça... J'imagine que ce serait trop te demander d'essayer d'oublier ça? J'espère que nous deux ça va quand même et que ça change rien au boulot. Voilà... Salut.

Je reçois un deuxième message de David :

En fait oublie aussi ces messages... Je suis con. Excuse.

Je rigole... C'est mignon. Je lui en veux toujours un peu mais bon... Non en fait je m'en veux beaucoup plus à moi qu'à lui!!... C'est moi qui suis con... enfin conne hein!!

Message pour David :

Hey, je suis au moins autant désolée que toi... C'est aussi ma faute... T'en fais pas tout est déjà oublier!!  Et non tu n'es pas con. Salut!

Je crois que ça va comme réponse non? Bon de toute manière c'est envoyé!

PDV de David:

Je reçois très vite sa réponse. Je suis soulagé... Attends? QUOI???? C'était si nul que ça qu'elle a déjà oublié????!!!! Ou c'était juste une expression... Ou pour me rassurer... Ou peut-être qu'elle m'en veut énormément et que je suis vraiment un gros con...

Roh... Que de question... Que de questions...

Je ferme mon tel et me laisse tomber sur mon lit. J'ai l'impression d'être encore un gamin.... Merde j'ai 21 ans.. Je devrais me comporter comme un putin de mec de 21 ans... Mais malheureusement à chaque fois que j'essaie de me l'enlever de la tête, elle s'y enfonce un pu plus profondément... Et je parle pas que de ma tête... Elle s'est fait une putin d'énorme place dans mon coeur... 

Elle a 17 ans bordel!! Pff... Je suis pas possible...

Mais si on voit les choses du bon côté elle aura dans quelques mois 18 ans... Pff... Je suis pas possible...

Irrécupérable!

PDV de Léa:

Je repose mon portable et commence à cuisiner. Je prépare des lasagnes pour Mya, Laura, Julien et bein.. Moi quoi... Hi hi

Les autres me rejoignent et m'aident et nous mangeons une demi-heure plus tard. 

Ensuite on fait quelques devoirs et se couchons très vite vers 23 heures. Mon lit étant pas mal nous dormons toutes les trois dedans. (pas de pensées perverses merci)

...

J'arrive au bout du couloirs et reste bloquée devant ce paysage cauchemardesque ; tous mes amis jonchent sur le sol, baignés dans leur propre sang. J'éclate en sanglot et me retiens de vomir à cause de la puanteur. Les corps doivent pourrir là depuis pas mal de temps... Je... Au mon dieu ils sont tous là et je ne peux plus rien faire pour eux. Emilie, Nicolas, Clara, Théo, Mya, Josh, Laura, Arthur et Mike... Chacun ont le regard livide et le corps baigné de sang. Je m'accroupie au niveau d'eux et caresse la joue sans vie de mon brun aux verts, et dire que je ne les verrai plus jamais briller de vie ... Comment peut-on faire ça... Des personnes qui tiennent une place tellement importante dans ma vie. Mes amis.. Ma famille de coeur un peu... Tous semblent être morts surpris ou? Trahis? Je n'en ai aucune idée... Mais j'ai l'impression de ne plus vivre... De ne plus pouvoir vivre... Je découvre à chaque secondes, à chaque micro secondes une nouvelle chose qui me donne juste envie de tout abandonner et de rejoindre ceux que j'aime. Oh et... Au mon dieu Julien... Un grand vide se fait dans mon coeur quand je détaille avec horreur les traits fins de mon frère. Je détourne le regard et quitte la pièce, je bifurque dans une autre où se trouve mes parents, le regard livide. Ils s'étendent main dans la main, eux aussi mort depuis un certains temps... Il y a ici toute ma famille, même René et... David au milieu des corps. Il est vivant!! Je fais un pas vers lui mais reviens tout de suite à ma position initiale. Il a pleuré, ses yeux sont rouges... Il tient fermement dans sa main un couteau et alors que je crois que c'est lui qui a fait ce massacre je vois qu'il est lui aussi blessé, il a une très grande entaille au niveau de son abdomen et je comprends qu'il n'en a plus pour bien longtemps. Il me regarde, ahuris, trahis.

Pouvoirs Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant