Chapitre 37 : Comme une reine

562 49 44
                                    

- Je savais que tu ne dormais pas...

Il se tient devant moi, ses ailes déployées de part et d'autre de son corps ; Mike.

Lui: Je n'arrive pas à me sortir ce que je t'ai dit de la tête... Je ne suis qu'un idiot... 

Moi: Non Mike. Tu avais raison.. Tout est de ma faute... J'ai ruiné ta vie. Si tu savais à quel point je suis désolée, à quel point je m'en veux!

Lui: Léa... Je ne t'en veux pas... Ce n'est pas de ta faute... Tu ne peux pas tout contrôler, personne ne le peux... Même toi! Je ne pensais pas une seconde ce que j'ai dit.

Moi: Bien sûr que tu le pensais.. Sinon tu ne l'aurais pas dit... 

Je détourne les yeux... Pourquoi ma vision se trouble une fois de plus? Il passe sa main le long de ma joue et remonte mon menton.

Mike: Je vais pas te mentir... Je t'en ai voulu. Mais c'est bon maintenant. Je sais bien que tu n'y peux rien. Allez viens!

Il m'attire dans ses bras et je me laisse faire. Il ne m'en veux plus.. Je suis tellement soulagée et bien que ma culpabilité soit toujours extrêmement active elle baise un peu.

Comment expliquer ce que je ressens en ce moment-même.. dans ses bras? J'ai l'impression de tromper David et d'un côté j'ai peut-être raison de penser ça si on prends en compte mes sentiments toujours existants pour Mike. Mais d'un autre côté je ne vois pas ce que j'ai à me reprocher avec une petite accolade? Mike est censé être mon ami maintenant.. Bon ok je ne le vois pas encore comme ça... Ok ok. Pas besoin de me pointer du doigt conscience de merde!!

Je me détache donc de lui parce que je sens que si le combat dans ma tête continue... je risque d'exploser. Il comprends ce qui tracasse ; je le vois dans ses yeux.

Lui: Je te laisse. Bonne nuit Léa.

Il rétracte ses ailes et part en direction de la porte.

Moi: Mike?

Il se retourne et me regarde, étonné.

Lui: Oui?

Moi: Cool tes ailes!

Il me souris ce qui provoque l'apparition de mon propre sourire.

Lui: Ouais je sais!

Il me fais un clin d'oeil et me laisse seule dans la chambre. Je passe une main sur mes yeux ; putin ce que je suis fatiguée! Mes yeux se ferment presque tellement la fatigue a pris possession de mon corps.

Je me glisse dans les draps et cette fois laisse mon casque sur ma table de chevet. 

...

Samedi 8 décembre:

Je dois dire que le lendemain je me réveille pas mal de bonne humeur... On est le week-end!!! Qui n'aimerait pas franchement!! Pour une fois je traîne un peu dans mon lit et laisse le temps passer.. Il n'est que huit heures. 

Et oui... 

Je suis une lève tôt.

Ca dérange quelqu'un? Parce qu'il faut pas se gêner hein! Je suis d'humeur à accepter des remarques.. mais vous attaquez pas à moi quand je me serai levée!! Parce que sinon vous allez réveiller.. Euh? Un démon? Des zombies? Un dragon? Ma colère toute suprême? Bon à vous de choisir... En gros vous allez emmerder quelque chose ou quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas faire chier!!

Conclusion: Faites attention à vos jolies petits derrières mes chères...

(Pardonnez-moi 😂😂... Il faut me comprendre ; au moment où j'écris ça il est plus d'une heure du mat'...)

Pouvoirs Tome 2Where stories live. Discover now