Chapitre 3

4.5K 180 18
                                    

•Réécriture•

PDV Elena

Je suis à la recherche de Esther depuis au moins un quart d'heure et elle est introuvable. Elle a totalement disparu, d'un coup.

Pourtant elle avait l'air d'être bien, on a pratiquement rien pas d'alcool et on dansait tranquillement. C'est sûrement la chaleur qu'il fait dans la pièce qui l'a fait s'éloigner un peu.

Je vais à l'extérieur et examine la piscine du regard. Malgré le fait qu'on soit au mois de novembre, il fait vraiment chaud dehors.

Je me dirige vers un groupe de potes que je connais de nom et les questionne pour savoir si ils auraient pas vu Esther.

Ensuite je vais voir d'autre gens et fais la même chose mais personne ne l'a vu apparemment. Mon coeur commence à battre plus rapidement.

Cette situation me fait vraiment beaucoup stresser, même si je sais qu'il ne peut rien lui arrive de grave, enfin j'espère...

Je sors mon téléphone et cherche son numéro. Je l'appelle et attend que ça sonne. Personne ne répond, alors je réessaye, encore et encore jusqu'à me dire qu'elle a du le laisser poser sur un meuble à l'intérieur.

J'appelle donc sa mère pour la prévenir de la disparition soudaine de sa fille. Je vais lui dire de restée calme, parce qu'elle est sûrement partis aux toilettes où je ne sais où encore. Ça décroche.

"Moi : Allô, Madame Chamberlain.
Mme Chamberlain : Oui, Elena, il y a quelque chose qui ne va pas ?
Moi : Et bien, comment dire... Esther est introuvable. Mais, ne vous inquiétez pas hein...! Je vais la retrouver, elle a du partir aux toilettes ou juste quelque part dans la maison pour s'isoler.
Mme Chamberlain : Heu, d'accord, mais si vraiment tu ne la retrouves pas avant de rentrer, tu m'appelles et je préviendrais les forces de l'ordre.
Moi : Oui, bien sûr. Je retourne la chercher.
Mme Chamberlain : Au revoir.
Moi : Au revoir."

Je raccroche rapidement et souffle un grand coup, ça c'est fait.

PDV Esther

J'ouvre délicatement mes yeux, en ayant soudain une migraine qui me frappe la tête... Ma vue est trouble, je vois mal... Je veux lever mes mains mais, à ma grande surprise, je n'y arrive pas. Elles sont attachées dans mon dos.

Je lève la tête et me retrouve face-à-face avec le mec de tout à l'heure. Je fronce les sourcils en fermant mes yeux, il va me tuer...

Il prend son couteau en rigolant.

Homme : Tu vas souffrir ma belle.

Je baisse la tête, toujours avec cette migraine, et mes cheveux recouvrent mon visage.

Il s'approche de moi et relève mon menton, puis remet mes cheveux en arrière. Je le regarde dans les yeux, impuissante.

Moi : Me faites pas de mal, je ferais tous ce que vous voudrez mais me tuez pas...
Homme : Je peux te tuer, mais je ne le veux pas non plus.

Il rigola d'une voix rauque, comme pour se moquer de moi.

Homme : Je vais faire pire. On va commencer doucement, t'inquiète pas.
Moi : Dites-moi ce que vous allez me faire.

Il tourne lentement autour de moi et s'arrête dans mon dos. Mon souffle devient difficile, je tourne la tête comme je le peux et le vois prendre mes cheveux. Il les met du côté gauche de mon visage.

Il approche le petit couteau suisse de ma nuque et y pose simplement la pointe.

J'ai encore plus de mal à respirer.

l'hybride |TW|Where stories live. Discover now