Chapitre 59

818 40 34
                                    

•Réécriture•

Isaac : C'est qui ?
Moi : Numéro inconnu.
Isaac : Ça dit quoi ?
Moi : Rien.
Isaac : J'peux te demander quelque chose ?

Je lève la tête en fronçant les sourcils, et le regarde, toujours dans ses bras. Aussi c'est Isaac, c'est comme mon garde du corps, même si au fond on sait tout les deux que c'est moi son garde du corps... à quelque chose près.

Moi : Vas-y.
Isaac : Plus de mensonges, et plus de secrets.

Il me regarde droit dans les yeux et je ne peux m'empêcher de détourner le regard en soupirant, pas très sûre de pouvoir faire ça. Pas parce que j'aime mentir, mais parce que parfois, ça me permet de les protéger...

Et puis je repose mes yeux dans les siens et souris doucement en me contentant de hocher la tête de haut en bas.

Isaac : Alors. Ça dit quoi ?

Ses sourcils se haussent et un petit sourire étire ses lèvres alors que ma bouche s'ouvre peu à peu, réalisant le pourquoi de cette demande.

Moi : Tu t'fou de ma gueule Lahey. Tu sauras pas. Ton petit accord a été fait après donc je garde ça pour moi.
Isaac : Allez, ça va pas me tuer de regarder un message. On sait même pas qui c'est. À part si tu m'as aussi menti sur ça.

Il continue de me fixer avec ses grands yeux verts et son sourire, et je souffle en partant vers la maison de Scott.

Moi : Tu m'fatigue.

Mon téléphone vibre de nouveau et j'avoue avoir assez peur de l'identité de cette personne en sachant que je viens de recevoir une photo de trois corps morts sans raisons.

Je jette un rapide coup d'oeil à l'écran et reste bloquée.

De : Unknown

Si mourir à cause d'un message n'est pas possible, je peux rendre ça possible rapidement.

Je me mets alors à observer les alentours à la recherche de quelqu'un qui nous observerai. Qu'est-ce que...

Isaac : Quoi ? Esther j'rigole pas donne-moi ce téléphone.

Il arrive et me prend le portable des mains alors que je continue d'essayer de trouver, ou même de sentir quelque chose. Mais rien.

Isaac : Et t'allais encore garder un truc comme ça pour toi ? C'est quand que tu vas comprendre qu'on est là pour t'aider ?
Moi : Au point où j'en suis, sûrement jamais.

Je relève mon regard sur lui et il souffle à son tour alors que je hausse les épaules de façon innocente. J'y peux rien, je vais pas aller à l'encontre de ce que je suis. Je me vois très mal les entraîner encore une fois avec moi dans mes problèmes. Je l'ai fait une fois et ça a mal finit, je ne le ferais pas une deuxième fois.

Isaac : T'as intérêt à m'en parler.
Moi : Isaac c'est juste un canular c'est bon.

Je reprends mon téléphone de ses mains en lui tournant le dos pour retourner chez Scott et éviter le sujet. Il va pas commencer, je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire. Même si, pour cette fois, il a peut-être raison de s'inquiéter. Mais qui envoie des messages comme ça, à part des gamins de quinze ans qui se croient tout permis ? Personne.

On rejoint donc les autres, et je me laisse tomber dans le même fauteuil que tout à l'heure, épuisée. J'ai qu'une envie, c'est de dormir.

Scott : Il s'est passé un truc ?
Moi : Nan.
Isaac : Elle a reçu des messages de-
Moi : De petits cons. J'ai reçu des messages de gamins. Arrêtez de voir le mal partout.
Stiles : C'est un peu notre rôle, de faire gaffe aux autres.
Moi : Sauf que je sais faire gaffe à moi-même. Depuis que je suis là, vous êtes toujours entrain de me surveiller... Bon je vous laisse je suis fatiguée. Merci pour aujourd'hui, c'était sympa.

l'hybride |TW|Onde histórias criam vida. Descubra agora