Chapitre 31

1.5K 80 23
                                    

•Réécriture•

Monsieur Finstock : Voilà, c'est ça! On se bouge, aller! J'sais cours à des élèves où à des vieillards!

Ça fait tellement de bien, de courir. Je crois que j'ai toujours aimé le sport, le sport seul surtout. Les sports co, c'est pas mon truc.

Scott et Isaac ont vraiment tracer, et y'a moi, derrière eux, je les vois même plus devant. Je sais bien que ces histoires de loup-garou, particulièrement le fait que j'en fasse partie, augmente ma vitesse. Et ça ne me déplais pas, au contraire.

Même si j'aime courir, j'ai plus de jambes. Je crois que je vais tomber par terre si je continue, mais je vois enfin de nouveau Isaac, Scott, et apparemment, les jumeaux sont avec eux.

Je m'arrête enfin, et appuie mes mains sur mes genoux pendant que je reprends mon souffle. J'en peux plus. Je relève la tête et vois Isaac sur le point de se faire frapper par Aiden. Scott cours vers eux et lui met un poing en plein mâchoire. Ouch, ca Fait mal ça.

Scott : Ça en fait déjà un.

Quoi ? Un quoi ? Je fronce les sourcils en continuant de les regarder, et Scott se bat contre Aiden. Nan mais c'est tous les jours comme ça avec eux ? Parce que moi je vais pas suivre le rythme hein, des batailles par ci, du sang par là, et que j'te défonce. Super la nouvelle vie.

Je décide de marcher vers Isaac pour l'aider à se relever, même si il a sûrement pas besoin de moi, Ethan de transforme, Scott aussi, et un cri strident retentit et me fais grimacer.

Les deux qui étaient prêts à se taper dessus s'arrête et je me tourne vers la source du bruit. J'aperçois un homme, plutôt jeune, accroché à un arbre avec une laisse pour chien. Ça ressemble pas mal à ce qu'ils se racontent sur des sacrifices humains. J'ai pas trop suivis et je veux pas savoir, en faite.

Le reste des élèves arrivent et sont tous en train de parler, de montrer le corps du doigt, de s'indigner. Mon Dieu, ils ont rien d'autre à faire... je m'écarte, déjà parce que j'ai envie de vomir et en plus parce que le bruit généré par ce groupe d'ado débile m'énerve.

Le coach arrive et à du faire appel au shérif puisque ce dernier arrive en même temps. Ils s'occupent tous les deux de disperser la foule, mais personne ne les respecte vraiment. Ils restent tous planté la comme des cons.

Enfin, après quelques minutes, les gens partent et vont parler ailleurs. J'ai des frissons, rien qu'en voyant ce corps. Ce mec a sûrement rien demandé, c'est pas possible de faire ça. C'est pas humain.

J'écoute de loin la conversation que Scott et Stiles ont. Ouais je suis une espionne maintenant. En même temps je vais pas me gêner, j'ai jamais demander à devenir ce truc que je suis maintenant, donc si il y a des point que je peux exploiter, comme écouter les conversations des gens, ça me convient.

Stiles : C'est le mec d'hier ?
Scott : Ouais...
Stiles : Eh merde...

Point of View Scott McCall

Flashback

« J'étais à la clinique, un mec et son chien viennent de repartir. Y'a un truc de bizarre...

Je sors du bâtiment et le chien arrive vers moi en courant et en pleurant. Il est passé où, le mec...
Je prends le chien et le ramène à l'intérieur, en vérifiant la ruelle. Rien. Personne. »

Fin Flashback

Point of View Esther Chamberlain

Stiles : Il est mort de la même façon que les autres.
Scott : J'comprends pas, y'a rien qui nous dit qui ça pourrait être... c'est bizarre...
Stiles : Justement mec, c'est à nous de l'découvrir.

l'hybride |TW|Donde viven las historias. Descúbrelo ahora