Chapitre 54

669 40 0
                                    

•Réécriture•

Je ne cesse de bouger, de regarder autour de nous, le cœur tambourinant dans ma poitrine. On va mourir. Je vais mourir. Comment on fait s'il sait qu'on est là ? Et comment on fait si j'arrive pas à le tuer ?

Malia : Esther arrête de stresser.
Moi : Je le fais pas exprès, désolé.
Malia : Fait un effo-
Isaac : C'est bon, on s'détend. C'est pas la première fois qu'on fait ça
Scott : Il a raison, c'est pas le moment de s'prendre la tête.

Isaac lève les yeux au ciel et je croise son regard, qui arrive à me faire sourire, pour un instant seulement, avant que mon air crispé ne refasse surface.

Allison a toujours pas donner le signal à Kira et Elena, il doit rester quelques caméras, et mon stresse ne fait qu'augmenter. Et s'il prenait Elena en otage ?

Je serre les dents alors qu'un frisson me parcours, et je me penche en avant lorsque la brune leur indique que la voie est libre, pour interpeller Elena lorsqu'elle et Kira commencent à s'éloigner.

Elle me regarde, pressée que je parle.

Moi : Faite attention...

Les mots ont du mal à sortir de ma bouche, mais elle entend et finit par sourire doucement avant de repartir. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...

Je me remet à bouger dans tous les sens, à jouer avec mes bracelet, à réfléchir.

Malia : Esther..!
Moi : Quoi.

Je réponds froidement. Trop froidement. Mais c'est compréhensible.

Malia : Arrête de bouger.
Moi : Je vais pas m'arrêter alors que j'vous embarque tous dans cette merde. Elena est arrivée y'a une semaine et elle est entrain de désactiver le courant électrique d'une banque désaffectée, et pourquoi ? Pour qu'on puisse aller se battre ? C'est n'importe quoi, je vivrais pas comme ça toute ma vie.

Aucun d'eux ne répond et je lève les yeux au ciel. Je passe mes mains sur mon visage, puis dans mes cheveux, fatiguée. Fatiguée de me battre chaque jour et me faire du mal.

Isaac : Ça va ?
Moi : Nan.
Isaac : Tu trembles beaucoup trop, essaie de te détendre.

Les filles reviennent en courant le plus vite possible alors Isaac, Malia, Scott et moi marchons discrètement vers l'escalier sur le côté du bâtiment.

Isaac : Toi tu restes derrière moi.

Il prends ma main et passe devant moi pour monter l'escalier et arriver dans la salle des coffres. On avance jusqu'à l'entrée de la pièce, et lorsque des bruits de pas remonte à nos oreilles, Isaac me plaque contre le mur pour faire de même, en même temps que Scott et Malia.

Il a des renforts. Beaucoup de renforts...

Scott : Il est pas seul.

C'était trop facile. Ça me semble si logique, je sais même pas comment on a pu ne pas y penser. Forcément qu'il a des hommes qui travaillent pour lui.

Un des hommes passe devant l'entrée, continuant sa garde en silence, puis repasse, discute avec les autres. Ils sont au moins dix...

Je me détache d'Isaac et passe doucement ma tête dans l'encadrement pour repérer leur position. Est-ce qu'ils sont vraiment entrain de tous discuter tranquillement ?

Isaac : Comment on fait ?
Moi : On fonce dans l'tas.

Mon cœur bat la chamade lorsque je dis ça, mais je sais que si j'y vais pas d'un coup, j'irais pas du tout. Je stresse beaucoup trop pour prendre encore plus de notre temps pour réfléchir. Réfléchir à quoi d'ailleurs ? La seule solution, c'est d'y aller.

l'hybride |TW|Where stories live. Discover now