Chapitre 50

831 48 3
                                    

•Réécriture•

Lucas : On s'réveille là-dedans.

Je souffle en entendant sa voix et ouvre les yeux avec difficulté quelques instants plus tard. Putain il est quelle heure pour z me réveille lui...

Moi : Il est quelle heure là ?
Lucas : Neuf heures.
Moi : Mec, on est dimanche tu fais exprès...
Lucas : Tu veux apprendre ? Alors lève-toi. J't'attends dehors, mais sérieux prends pas trois heures.
Moi : À vos ordres, chef...

Il rigole un peu et je fronce les sourcils en levant la tête de mon oreiller pour le regarder.

Moi : Pourquoi tu rigoles ?
Lucas : Depuis quand tu m'appelles chef ?
Moi : Laisse-tomber, c'est pas ton genre l'humour. Dégage maintenant, que j'puisse me préparer.

Il part en direction de la porte et se tourne vers moi juste avant de sortir. Ma couverture m'est soudain retirée et je me passe mes mains sur mon visage en soufflant pour essayer de pas le tuer. Pire réveil au monde.

Lucas : Grouille-toi.
Moi : Ouais et toi sort d'ici. Si Isaac te vois il t'égorge.
Lucas : Et si je vois qu'il veut m'égorger j'le tuerais avant.
Moi : Ferme-là et sort sérieux.

Il sort enfin et referme la porte derrière lui. Je me lève d'un coup pour éviter de me rendormir et vais chercher dans ma penderie et attrape un jean droit et un pull en laine bien épais. J'enfile mes converses, attaché mes cheveux dans un chignon complètement pété et me pase un coup d'eau sur la visage pour me réveiller.

Aller Esther, montre lui que tu gère et tu pourras retourner te coucher... j'ai trop la flemme, et j'suis crevée, j'ai mis au moins une heure pour m'endormir, si c'est pas deux, et j'ai l'impression que mon corps va tomber par terre d'un coup.

Après être mieux réveillée, je descends l'escalier dans l'obscurité, ouvre la porte et sors sans faire un bruit. J'ai faim en plus, c'est quoi ce réveil de merde... un dimanche en plus, il abuse.

Moi : Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
Lucas : On s'entraîne. J'ai ramené quelques unes de mes sorcières les plus expérimentées.
Moi : Et, pourquoi ?
Lucas : T'écoute c'que j'te dis ? Pour que tu t'entraînes à battre quelqu'un.
Moi : Et ton idée c'est de me mettre face à plusieurs sorcières expérimentées alors que moi j'ai aucune expérience ? Logique.

On avance dans la forêt, le jour commence à se lever, lentement, mais les températures restent toujours aussi basses. Je laisse les manches pendre le long de mes bras pour qu'elles recouvrent mes mains déjà gelées, et Lucas finit par s'arrêter lorsqu'on est assez loin de la maison.

Moi : Pas très ponctuelles tes potes, j'me trompe ?
Lucas : Hm.

Je suis éjectée au sol à peine après qu'il ai finit de parler, alors je lève la tête et regarde derrière moi, pour tomber nez à nez avec trois sorcières habillées tout en noir. Même leurs visages sont recouvert, ça fout la trouille sérieux.

Moi : Vous êtes tous aussi susceptible ? Vous connaissez l'humour dans votre monde d'obscurité et de... (je les reluque) de noir ?
Lucas : Lève-toi.

Je lève les yeux au ciel et me relève avant de passer mes mains sur mes vêtements. Heureusement que je suis là pour mettre un peu de joie de vivre dans ce groupe de sorcières sinon elles mourraient toutes d'ennui...

Lucas : Bon, essaie de te dire que c'est toi où elles, il faut que tu te battes pour ta vie.
Moi : T'inquiète, je connais, j'le fais tous les jours.
Lucas : J'vais aussi mettre en place quelque chose. Vous ressentirez toutes la douleur décuplée. C'est pour vous mettre en condition. Fin, surtout toi quoi. Elles savent bien gérer, mais toi...
Moi : Dit le, j'suis une merde. Et j'vais me faire défoncer si j'essaie de le tuer.

l'hybride |TW|Where stories live. Discover now