Chapitre 12

3.3K 132 25
                                    

•Réécriture•

La fille ne revient toujours pas, et elle est partie depuis bien dix minutes. J'entends finalement des pas se rapprocher, mais plus j'attends, plus je me dis que je suis entrain d'avoir des hallucinations auditives.

? : Esther ?

Je sursaute à l'entente d'une voix masculine, une voix que je reconnais. C'est Scott. Quelqu'un peut me dire ce qu'il fait ici ? Et comment il sait que je suis aux toilettes ? Genre le mec est médium et il me prévient pas...

Moi : Oui ?
Scott : Tu vas bien ?
Moi : Pourquoi j'irais mal ?
Scott : Parce que t'es partis de la salle en tombant par terre.
Moi : J'ai eu des vertiges, j'ai pas mangé ce matin.

Je mens parce que je vais pas raconter à tous le monde que j'entends des voix dans ma tête. Je veux pas que les gens me prennent pour une folle dès mon premier jour ici... J'ai déjà dû paraître étrange mais bon...

Scott : Et, t'as mangé un truc du coup ?
Moi : Nan, ça va mieux.
Scott : T'as fais connaissance avec des gens ?
Moi : Oui, trois personnes. Tommy, Aiden et Ethan. Ils sont gentils, surtout Tommy. Ont-
Scott : Les jumeaux ?
Moi : Nan mais, j'étais entrain de parler là. Oui les jumeaux, qu'est-ce qu'ils ont, ils vont venir chez moi dans la nuit pour m'égorger ?

Vu comment tous le monde a l'air distant avec Aiden et Ethan je me pose des questions. Est-ce qu'ils sont des tueurs en séries ? Des serial killer ? Des fous ? Je sais pas, mais personne n'a l'air de les appréciés, même si ils ne les connaissent pas.

Scott : Quoi ? Nan...
Moi : Ta réponse me rassure pas vraiment pour le coup.

Il a répondu avec un ton hésitant, et je veux pas me retrouver morte dans mon lit, là gorge tranchée.

Scott : Nan, pourquoi ils feraient ça ?
Moi : Bah, justement, j'en sais rien. C'est toi qui insinue qu'ils vont peut-être venir m'égorger dans la nuit, c'est pas moi.
Scott : Arrête, j'insinue rien du tout.
Moi : Si tu le dis.
Scott : Pourquoi tu sors pas si tu vas bien ?
Moi : Pourquoi t'es là ? Et comment t'as su que j'étais aux toilettes ? Genre t'es médium ?
Scott : Mais, qu'est-ce que t'es entrain de dire... Et, c'est moi qui ai posé la question en premier.

Je me recule du miroir, en enlevant mes mains du lavabo par la même occasion, et souffle un grand coup. Je suis pas prête à sortir mais si il veut que je sorte pour répondre à ma question, je vais le faire. Je vais très bien. Je passe la porte des toilettes et le vois écarquiller les yeux.

Moi : Quoi ?
Scott : Bah, t'es blanche.
Moi : Oui, bah, on s'en fou. À toi de répondre maintenant.
Scott : C'est, c'est instinctif. Et logique.
Moi : Ouais, je reste convaincue par le fait que tu sois voyant.

Il lève les yeux au ciel en souriant alors que je souris à mon tour. On se met à marcher lentement vers la salle mais je le vois froncer les sourcils.

Scott : Tu saignes ?
Moi : Quoi ? Si c'est pour me demander si j'ai mes règles, nan pas vraiment. Mais c'est affreusement gênant.

Je fronce aussi les sourcils et m'écarte de lui en le regardant. Il pose d'un coup son regard sur mon ventre et ses yeux s'écarquillent en même temps qu'il ai un mouvement de recul. Je baisse mon regard vers mon ventre à mon tour et vois le haut de ma salopette tachée de sang. Ma première réaction est de froncer les sourcils plus qu'ils ne le sont déjà. Puis je murmure un "Oh Mon Dieu" et je retire le haut de ma salopette pour soulever mon tee-shirt noir. C'est ma cicatrice, elle s'est mise à saigner comme ça, comme si elle était ouverte.

l'hybride |TW|Where stories live. Discover now