Chapitre 37

1.1K 60 20
                                    

•Réécriture•

Omniscient point of view

Le jour se levait sur Beacon Hills. Une ville paisible cachant bien des choses. D'horribles choses.

Le coma de « cause inconnue » d'Esther avait fait du bruit, et les médias s'étaient jetés sur l'occasion de faire le buzz. Les grands titres en parlaient. Les habitants qui connaissaient Esther lui avait rendu visite pour laisser des fleurs et des cartes d'encouragement pour la famille.

Le calme régnait dans les rues. Comme si tous les problèmes de la meute avaient été mis sur pause.

Scott et le groupe continuaient d'aller en cours, l'esprit ailleurs au début, puis il s'y habituèrent en quelque sorte. Ils gardaient espoir malgré le fait que les jours passaient, et que rien ne changeait. Ils se concentraient sur les sacrifices humains et découvraient beaucoup d'informations importantes au fil de leurs recherches. Ils avaient découvert qui était le Darach, l'individu qui commettait ces meurtres. C'était madame Blake, elle se trouvait devant eux depuis le début. Derek éprouvait du dégoût pour elle.

Les semaines passaient et rien de nouveau ne se passait pr rapport à Esther. Scott s'était rallié à la meute d'Alpha, il n'en avait pas eu le choix, pour vaincre le Darach.

Le groupe réussissait toujours à rendre visite à Esther, seuls ou tous ensemble. Ils l'encourageaient, se confiaient. Son père essayait de venir régulièrement, mais son travail en tant qu'agent du FBI l'en empêchait, à cause de plusieurs affaires préoccupantes qui venaient d'arriver.

Cassie avait demandé à voir sa grande sœur, et Vanessa l'emmenait souvent à la sortie de l'école. La petite blonde avait fait un dessin pour Esther.
À la maison, ambiance avait changé. Il manquait quelque chose, quelqu'un. Il manquait une âme.

Au lycée, tout était normal, mis à part l'attitude de certains professeurs qui étant censés avoir Esther dans leur classe. Ce n'était qu'au début, puisque tout reprit son cour rapidement.

Tout avait reprit son cour dans la ville entière. Plus le temps passait, plus l'état d'Esther n'intéressait que ses proches. La presse trouvait cet événement dépassé, tout comme les chaînes locales et les autres médias.

Un mois était passé, le temps passait lentement. La meute avait un plan. Le plan parfait pour vaincre le Darach. Melissa, Chris et le shérif étaient enfermés sous le Néméton et l'éclipse lunaire approchait à grands pas.

Le soir de l'éclipse, seule Malia était libre pour rendre visite à Esther, et, il fallait veiller sur elle, ce soir particulièrement. Si elle se réveillait, il ne fallait pas qu'elle sache où se trouvait Scott, et tous les autres qui s'occupaient de trouver le Néméton.

Derek s'était join à madame Blake, pour battre Deucalion, selon elle. Durant l'éclipse, quinze minutes se présenteraient a elle pour le tuer et cela laisserait Melissa, le shérif ainsi que Chris sains et saufs.

Esther point of view

Mes yeux s'ouvrent d'un coup, et mes poumons se remplissent d'air en un rien de temps, lorsque je sens mon buste se relever brutalement.

Inspire, expire. Inspire, expire.

Je suis... vivante ? Putain, je vis. Je respire.

l'hybride |TW|Where stories live. Discover now