Chapitre 14

2.7K 116 41
                                    

•Réécriture•

Un silence tombe et personne ne me répond. Ils n'oseraient pas me faire un coup à l'envers quand même ? Je fronce les sourcils et me racle la gorge pour les faire réagir.

Moi : Allô, on a fait un marché je vous rappelle.
Scott : Il y a pas mal de légendes sur Beacon Hills. La plupart racontent une la ville se transforme pendant la nuit et accueille toute sorte de créatures surnaturelles venant de folklore et croyance anciennes, comme les loup-garou, les vampires et pleins d'autre truc comme ça.
Stiles : Voila, on a répondu, on peut y aller maintenant.

Stiles fait demi-your pour s'en aller mais Isaac attrape la capuche de son swear et l'empêche de partir. Scott et Isaac ont l'air d'être plus forts que les autres membres de leurs groupes... C'est bizarre...

Moi : Et, vous y croyez à ces trucs ?
Allison : Et bah, je pense que les deux points de vues se défendent.
Moi : Comment ça ?
Lydia : En gros, ça pourrait être vrai tout comme ça pourrait être un prétexte afin d'attirer du monde ici. Les gens sont prêts à tous pour voir un vrai vampire.

Elle lève les yeux au ciel et les autres n'ajoutent rien. Je fronce les sourcils.

Scott : Je reste sceptique sur plusieurs points.
Moi : Comme quoi ?
Scott : Comment elles seraient arrivées toutes ces créatures ? Est-ce qu'elles auraient étés créés ? Je sais pas trop si j'y crois au fond.
Moi : Donc, pour vous, c'est juste des conneries ?
Isaac : Pire que ça, si tu veux mon avis.

J'acquiesce d'un hochement de tête lent en regardant le sol. Ils sont bizarres. Je sais pas comment je fais pour ressentir ça, mais j'ai l'impression qu'ils ne me disent pas tous. Personne ne prend la parole alors je relève la tête et esquisse un sourire, en les regardant tous rapidement. Ils sont vraiment étranges ces gens, mieux vaut pas trop les fréquenter...

Stiles : Moi je pense que ce sont peut-être des monstres cannibales qui tuent tous sur leurs passages, mais, y'a beaucoup d'hypothèses à ce sujet.
Lydia : Stiles...
Stiles : Même que ce sont peut-être-
Isaac : La ferme, crétin.

Ouais, mes impressions se confirment, ils sont pas normaux...

Moi : Y'a quelque chose que vous me dites pas ?
Stiles : Nan, j'crois qu'on a tous dit, vous êtes pas d'accord ?
Lydia : Stiles, tait-toi. Qu'est-ce que tu veux qu'on te cache ? Y'a pleins de livres à la bibliothèque, y'a juste à chercher.
Allison : Lydia a raison, y'a pleins d'infos sur les légendes d'ici.
Moi : Bon, bah, si c'est tout ce que vous vouliez voir, je vais y aller hein.

Je me dirige presque en courant vers la sortie du gymnase pour ne plus devoir leur parler.

Scott : Un dernier truc.

Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils. Ça sent mauvais...

Scott : Désolé, pour ce qui t'es arrivé. Je sais pas ce qu'il c'est passé pour toi, mais je connais ce genre de situations.

Je me force à sourire gentiment et les salut d'un signe de main avant de partir pour arriver dans le couloir principal. Il me semble que la sonnerie va bientôt retentir, et j'ai aucune envie d'aller en cours, surtout que j'ai seulement latin renforcé, et des heures de permanence... Tant pis pour aujourd'hui, il faut que j'aille à la bibliothèque.

Pour revenir au comportement du groupe de Scott, ils sont vraiment trop bizarres. Ils sont là honnête, comme les jumeaux qui eux sont encore plus bizarres, à cause de ce que m'a dit Lydia.

J'entre dans la pièce vide et monte immédiatement à l'étage. Ce matin, je me suis contentée de chercher au rez-de-chaussée, alors je me dis que j'aurais peut-être plus de chance à l'étage. Je suis totalement seule, parce que la sonnerie a sonner et que tous le monde a l'air d'être en cours.

l'hybride |TW|Where stories live. Discover now