1 • Réveil en douceur~

1.6K 113 57
                                    

-BOUGE TON CUL, BLEDARD !!!

-Mmmgfffnnnh ?

Naruto ouvrit les yeux avec difficulté. Se faire réveiller avec... délicatesse par son petit frère était son quotidien depuis des années, mais il ne s'y habituait toujours pas.

Encore une journée qui commence bien...

Les hurlements de Boruto étaient assez puissant pour réveiller tout l'immeuble, mais il eut l'air d'estimer que ce n'était pas suffisant : la couverture de Naruto vola à l'autre bout de la chambre, et le plus jeune se mit à frapper son aîné à puissants coups d'oreiller.

-Il est 07h 28 ! Tu va encore être en retard, magne-toi !!! cria-t-il.

Oh, fuck, j'avais oublié que le lycée existait.

Naruto essaya de se lever comme le lui avait gentiment ordonné le monstre blond qui lui servait de frère, mais le monstre en question choisit judicieusement ce moment pour s'assoir sur lui, sans arrêter de lui balancer de violents coups de coussin.

-P'tain Boruto ! hurla l'attaqué. Comment tu veux que je bouge si t'es assis sur moi à me taper ?!

-Pas de ma faute si t'es une victime !

Après plusieurs minutes de lutte acharnée, Naruto réussit enfin à maitriser son petit frère et courut s'enfermer dans la salle de bain pour une douche éclair.

-Il est déjà 07h 34 ! cria le petit diable à travers la porte.

-Je sais, je me grouille !

Naruto perdit trois minutes à choisir sa tenue, quatre et demie à se coiffer, six à avaler un bol de céréales, deux à galérer pour mettre ses chaussures et une à chercher ses clés. Qu'il retrouva dans un pot de confiture vide posé par terre dans l'entrée. (De base, c'était une idée de leur mère pour "faire du rangement en recyclant", mais comme toutes les idées de Kushina, ça s'était vite transformé en n'importe quoi.)

-IL EST 8h MOINS DIX, BORDEL ! lui cria son frère depuis l'entrée. DÉPÊCHE !

-Ouais, ouais, j'arrive !

Ils sortirent du petit appart' en vitesse, dévalèrent  les escaliers encore plus vite, et déboulèrent dans la rue encore sombre en courant.

-À ce soir ! lança Boruto en filant vers son collège, qui était quasiment au coin de la rue.

Naruto, lui, allait devoir se taper dix minutes de bus et cinq de marche avant d'arriver à son lycée, un peu plus en banlieue que l'HLM où lui et sa famille habitaient.

Naruto était à 500 mètre de l'arrêt de bus quand il le vit arriver. (Le bus, hein.)

Oh putain...

Il se mit à courir comme un dératé pour l'avoir. Si il ratait celui-là, il serait définitivement en retard d'une bonne demie heure minimum. Et il allait se faire engueuler. Et ça serait la troisième fois cette semaine. Et on n'était que mercredi. Fuck.

Il réussi à monter dans le bus, hypra essoufflé par son sprint de malade mais content de lui. Bien sûr, ce n'est que là qu'il vit que les deux chauffeurs se relayaient en discutant tranquillement, ce qui voulait dire qu'il aurait pu prendre son temps, marcher, ne pas se niquer les jambes et les poumons, et choper son bus au calme.

Pour la peine, il ne valida pas son ticket, histoire de se venger des chauffeurs qui ne lui avaient absolument rien fait. Ils ne le remarquèrent heureusement pas, et il s'assit au fond en essayant de reprendre sa respiration, assez satisfait malgré tout.

Saint Madara, priez pour nous~ NARUSASUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant