20 • Boys like boys

720 81 18
                                    

Oh bordel, ma tête... J'ai trop mal putain...

Naruto ouvrit timidement les yeux. Le soleil coulait ses rayons à travers le store, déposant des pois de lumière dans toute la chambre sombre. Naruto cligna des yeux, perdu. Il n'avait aucune idée de comment il était arrivé là. Ni même d'où il était.

C'est pas mon lit ça... Et je suis à poil ? Okay... Putain, j'ai tellement mal à la tête... Wait, qu'est-ce que... ? OH.

Son cœur rata un battement lorsqu'il tourna la tête. Sur l'oreiller d'à côté, il y avait Sasuke, encore endormi, nu.

Merde. Merde, non, oh non, merde merde MERDE...

Naruto n'avait absolument aucun souvenir de la soirée de la veille, enfin, si, mais ça s'arrêtait quelque part vers l'action-vérité. Pourtant, ce n'était pas difficile de deviner ce qu'il s'était passé plus tard dans la nuit. Ils avaient bu, ils avaient perdu le contrôle, et ils avaient couché ensemble.

Putain... Qu'est-ce que je vais faire... ?

Naruto attrapa son téléphone, qui par miracle avait encore 12% de batterie. Il était bientôt midi, il devait rentrer.

Est-ce que je le réveille ? Mais ça va être hyper gênant... En plus je me souviens de rien... Vaut mieux que je parte pendant qu'il dort, et je vais lui lasser un message. Oui, c'est la meilleure chose à faire.

Naruto se leva le plus silencieusement possible, et s'habilla en vitesse. Son cœur battait très fort, comme s'il avait peur que Sasuke se réveille –– à vrai dire, il était terrifié. Il ramassa la bouteillede tequila vide qui traînait sur le sol, remonta la couverture jusqu'aux épaules de Sasuke, et s'assit sur le lit quelques instants.

Sasuke était beau. Ses cheveux noirs charbon se découpaient sur le linge blanc. Une tache de soleil dorait sa peau pâle. Il avait l'air tellement serein, tellement angélique dans son sommeil, comme si toute la douleur qui l'habitait s'était éteinte pour la nuit. Naruto soupira, déposa un baiser sur son front, et sortit.

Dehors le soleil brillait, mais à l'intérieur de Naruto c'était la tempête. Il se sentait tellement mal, sans parler de sa tête qui sonnait comme une cloche, mais surtout il se sentait vide. Et inutile. Et pathétique.

Apres quelques minutes de marche pénible, il arriva à l'arrêt de bus où il descendait habituellement pour aller au lycée, et s'assit sur le banc. La rue était déserte.

Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Sasuke ne voudrait probablement plus lui parler, après ça. Il décida de lui écrire malgré tout, histoire de prendre les devants, ou un truc du genre.

Narucon 💀❤
Désolé pour hier soir... appelle moi quand t réveillé

À part ça, il avait neuf nouveaux messages. Wow. Quelle popularité.

maman 💕
Tu rentres quand ?

maman 💕
13h au plus tard, j'ai fait du poisson pour tout le monde

Ça devrait aller. Il était déjà midi, mais son bus arrivait dans une vingtaine de minutes (les joies du dimanche matin : un bus toutes les heures ou presque).

shikamaruuuuu 💩
Ca va???

shikamaruuuuu 💩
T ou?

shikamaruuuuu 💩
Il c passé 1 truc avc ssk?

Naruto répondit "tkt ça va je te raconte demain" bien qu'il n'ait absolument pas l'intention de raconter à Shikamaru ce qu'il s'était passé cette nuit. Next.

Saint Madara, priez pour nous~ NARUSASUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant