24 • Thanks To God I Have Panic! At The Disco

596 76 53
                                    

C'est dur de marcher dans la cour en sentant le regard des gens qui brûle dans ton dos. J'essaye de faire comme si tout était normal, mais je les entend murmurer. Oui, je me suis fait défoncer la gueule. Oui, j'ai des problèmes. Bravo, vous êtes tous très intelligents. D'habitude mon père ne me frappe pas au visage, mais je suppose qu'être gay vaut une exception.

Sauf que je suis pas gay. Je suis même pas amoureux de Naruto. J'étais juste bourré. Je sais pas ce qu'il s'est passé, et j'ai pas envie de lui demander de me faire un résumé. J'ai pas envie de lui parler, en fait. Ni de lui parler, ni de penser à lui. Mais je pense à lui tout le temps.

Sakura est venue me voir hier. (Juste après la dispute avec Naruto. J'avais envie de mourir. Ou tuer quelqu'un.)

Elle m'a demandé si ça allait, si j'avais mal. Elle avait l'air de vraiment s'inquiéter, alors j'ai forcé un sourire et je lui ai dit que je suis tombé. Je dis toujours que je suis tombé ; personne ne me croit mais les gens n'insistent pas.

Sakura a insisté.

-Tu t'es battu ? C'est pas en tombant que tu t'es fait ça, je suis pas conne non plus.

Le sourire derrière lequel je me cachais désespérément a faibli.

-Oui, bon, je me suis disputé avec mon frère.

C'est ma deuxième excuse, celle que je garde au cas où l'autre ne marche pas. Se battre avec son frère, ça passe mieux que s'être fait tabassé. Ça a l'air moins grave.

-Oh... Tu veux en parler ? a demandé Sakura.

J'ai fait non de la tête. J'avais pas du tout envie d'en parler.

Naruto n'est pas venu en cours ce jour-là. Il a dû rentrer chez lui après notre dispute le matin. Il est là, aujourd'hui, mais on n'a pas échangé un mot. J'évite de le regarder, mais je sens que lui me fixe.

-Sasuke, tu veux manger avec nous ?

Je me retourne vers Sakura et Ino, qui me sourient gentiment. Elles ont compris que je compte pas manger avec Naruto et ses potes, ce qui fait que je me retrouve seul. Ça m'aurait pas dérangé de manger seul, à vrai dire. Je le faisais au début de l'année. Jusqu'à ce que Naruto m'incruste dans sa bande...

Bref. Le moins possible de Naruto dans ma tête. Je dis oui, je souris. Sakura rougit. Toujours amoureuse de moi ? Je me demande ce qu'elle me trouve.

Je me demande ce que Naruto me trouve. Comment c'est possible d'aimer quelqu'un comme moi ?

Naruto, c'est facile de l'aimer.

Oh, son rire. Ses blagues lourdes auxquelles je rigole intérieurement. Sa gentillesse. Ses mains chaudes. Ses lèvres. Et merde, peut-être que je l'aime un peu quand même...

Je suis toujours en colère, bien sûr, tellement en colère. Je lui faisais confiance. Tout ça c'est de sa faute. Je le hais ; je le hais et en même temps je l'aime tellement...

Putain, ça y est. Je l'ai pensé. Mais c'est la vérité, je l'aime, merde. Et pourtant je veux qu'il disparaisse de ma vie...

-Sasuke ? Ça va ?

-Hein ? Euh, oui, pardon.

Je souris à Sakura. Ino me regarde d'un air inquiétant, celui qu'elle a avant de dire un truc gênant.

Saint Madara, priez pour nous~ NARUSASUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant