4 • Fight

973 109 20
                                    

Les cours de sport à St Madara, c'était généralement du foot ou rien. Naruto aimait bien le foot et le sport en général, surtout l'escalade, mais "rien" restait son activité préférée.

On était vendredi ce jour-là, c'est-à-dire le meilleur jour de la semaine. Enfin, pas pour tout la monde, visiblement...

Sasuke était arrivé en cours avec des marques effrayantes sur le visage. Il avait dit aux profs qu'il était tombé, mais dans le vestiaire, tous les garçons avaient bien vu que les traces étaient dues à des coups. Les bras et le dos de Sasuke étaient eux aussi couverts de marques rouges, mais personne n'avait rien dit. Du moins sur le moment.

***

-AÏE ! Putain mais t'es folle ! Tu m'as explosé le mollet !!!

Le prof, M. Gaï, se retourna vers Ino en l'entendant crier. Apparemment, Temari venait de lui mettre un coup de raquette involontaire. Il se précipita vers elles pour voir ce qui se passait et s'assurer de l'état d'Ino.

Immédiatement, comme s'il n'attendait que ça, Suigetsu en profita pour foutre la merde :

ACTE I, SCÈNE 3

SUIGETSU : (à Sasuke, provocateur) T'as fait quoi pour avoir cette tête ?

SASUKE : (sur les nerfs) Elle a quoi ma tête ?

SUIGETSU : (moqueur) Bah j'sais pas, t'as l'air encore plus déprimé que d'habitude et on dirait que tu t'es battu comme un gamin. Tu devrais te trouver des adversaires à ton niveau, tu sais ?

SASUKE : (agressif) Comme toi par exemple ?

SUIGETSU : (immédiatement sur la défensive) Tu veux te battre ?

SASUKE : J'attends que ça.

SUIGETSU : T'es sûr ?

SASUKE : (d'un ton froid, moqueur à son tour) Moi oui, mais toi t'as air d'hésiter. T'as peur ?

SUIGETSU : (semblant retrouver son assurance) Ouais j'ai peur pour toi ; tu risque de pas te relever.

SASUKE : (sans l'ombre d'une hésitation, avec mépris) J'aurais pas besoin de me relever puisque je tomberais pas.

SUIGETSU : (semblant hésiter à se battre mais énervé) C'est pour ça que je t'ai jamais aimé, Sasuke. T'es trop sûr de toi, tu parle à personne mais t'ose regarder les gens de haut, juste sous prétexte que ta famille a de la thune. Mais c'est pas comme ça que ça marche, tu sais. Je vais te montrer ce dont un gars de la cité est capable. Tu feras moins le malin quand tu seras par terre en train de chialer.

SASUKE : (glacial, de la rage mais aucune peur brillant dans ses yeux) Arrête de parler et ramène-toi.

Les quelques élèves qui ont vu ce qui vient de se passer retiennent leur respiration, tandis que Suigetsu s'avance vers Sasuke d'un air menaçant. Soudain, il donne un grand coup de poing vers la tête de Sasuke, mais avant que qui que ce soit n'ai eu le temps de comprendre, Sasuke pare le coup et Suigetsu se retrouve par terre. Sakura et Hinata se mettent à crier, les garçons à gueuler, et ceux qui n'avaient pas encore remarqué ce qui se passait arrivent en courant.

Saint Madara, priez pour nous~ NARUSASUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant