Chapitre 10

18.1K 1.5K 675
                                    

Je m'assois dans la pénombre, sur un vieux canapé poussiéreux, en posant ma torche à côté de moi pendant que Whitney m'observe.

— T'es un malin, toi !

— Tu me fais des avances depuis le début de la soirée, tu me veux quoi exactement ? je la questionne franchement.

— On peut s'amuser un peu ?

Elle est appuyée contre la porte verrouillée, face à moi. Je dois avouer que son legging moulant a éveillé tous mes sens et que l'ambiance glauque de la pièce délabrée n'a plus aucune importance. Je ne comprends pas vraiment son intérêt soudain pour moi.

— On joue déjà, non ?

— À des jeux d'adultes, je voulais dire ! chuchote-t-elle en s'asseyant à califourchon sur moi.

C'est la première fois que je tiens une fille sur moi. Mon cœur se met à battre à cent à l'heure et je reste attentif à ce qu'il se passe dans mon caleçon alors que Whit' se frotte contre moi. Je dois avoir l'air vraiment con, il faut que je fasse un truc tout de suite, sinon elle va flairer le puceau que je suis. Je remonte mes mains vers ses cuisses pour oser les poser sur ses fesses. Cela a l'air de lui plaire, car elle se met à gémir en mordant sa lèvre inférieure. Je découvre au travers de son legging qu'elle ne porte pas une culotte mais un string... J'ai super chaud d'un coup et je suis bien content qu'elle me retire mon T-shirt en m'embrassant dans le cou jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai laissé mon sac dans le fumoir, avec mes capotes dedans. Il faut que j'aille le chercher...

Whit' se trémousse toujours sur moi. Elle est vraiment très excitée et cela n'est pas pour déplaire à Popol qui est totalement écrasé par ma partenaire. Elle me lèche le torse en me pinçant un téton. Elle prend les devants, ce qui m'arrange, parce que ce que nous faisons en ce moment n'a rien à voir avec les petits jeux que je pratique avec Marion.

Putain, il ne faut pas que je pense à Marion maintenant. D'ailleurs, elle est peut-être occupée avec Jimmy et j'espère que ce salaud n'en profite pas.

Après tout, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ça m'est égal parce que Whitney a retiré son débardeur rouge et son soutien-gorge. Le spectacle que j'ai sous les yeux me fait perdre la tête. Mes deux mains osent toucher sa poitrine et sa bouche vient se coller sur la mienne. Nos deux langues font connaissance, sur fond de vodka orange.

Il faut que je récupère ces foutues capotes... J'ai tout de même une pointe de déception en pensant qu'Agathe ne sera pas ma première fois. Tant pis, ce sera la deuxième, j'aurai l'air moins novice et je serai moins bourré. Whitney accélère son va-et-vient et j'imagine Agathe sur moi. J'ai un sérieux problème, je suis en train de me taper une meuf en pensant à ma crush et à ma meilleure amie.

Tonio, bordel, reprends-toi ! je pense en fixant les deux énormes obus que je malaxe avec mes mains. Sa peau est douce et agréable à toucher. Aucun bruit autour de nous ne se fait entendre et rien ne devrait nous déranger.

— J'ai des capotes, je vais les chercher, je murmure sans trop m'éloigner de sa bouche.

— Hein ? s'arrête Whitney en retirant mes mains de sa poitrine et en se levant. Je vais pas coucher avec un gamin de quatorze ans. T'es super mignon et tout chaud, je t'aime bien, mais, on va s'arrêter là...

Elle m'allume comme un malade et me fout un vent en pleine gueule au moment de rentrer dans le vif du sujet... Je nous sentais pourtant bien partis !

— Quatorze ans peut-être, mais tu ne sais pas ce que tu loupes ! je réponds, humilié, sans bouger du canapé.

— Sois pas vexé, Tonio. Je suis bourrée...

Elle cherche ses vêtements dans la pénombre et il n'est pas question que je l'aide. Je préfère largement profiter du dernier spectacle qu'elle m'offre, en l'occurrence, sa poitrine à l'air, qui s'agite à chacun de ses mouvements.

SPEED (Terminé) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant