Chapitre 32

10.7K 917 163
                                    

Les gars reviennent sous l'orage qui commence à tonner sévèrement. Les éclairs illuminent le ciel et la plage, et le spectacle serait magnifique si le vent ne pliait pas la tente dans tous les sens... Vers une heure du matin, nous éteignons nos portables pour tenter de dormir un peu. Jimmy et Dylan, complètement à gauche de la tente, s'endorment les premiers. Juste à côté de moi, j'entends Ashton et Jenny, se galocher sans cesse. Dakota, très à l'aise contre moi, me fait vite oublier les petits bruits suspects. Je n'ai pas pris mon traitement pour dormir et je n'arrive pas à trouver le sommeil.

— Tu dors ? je murmure en me tournant vers elle.

— Pas déjà !

Je m'installe sur le côté pour me retrouver face à elle, je suis si proche que nous échangeons nos souffles.

— J'ai envie de t'embrasser, je lui chuchote.

— Speed, tu touches un cheveu de Dakota, je t'étripe ! gueule Jimmy.

— Tu m'as entendu ?

Je suis surpris qu'il ait perçu mes intentions. Il a l'ouïe fine, ce con !

— T'es tellement discret !

— Dors ! je lui réplique en caressant le bras de Dakota.

— Range tes sales pattes tout de suite ! me menace-t-il.

Je n'ai pas le temps de répliquer car Dakota a posé ses lèvres affamées sur les miennes. Je réponds aussitôt à son baiser, oubliant totalement Jimmy. J'essaie d'être le plus silencieux possible dans notre échange de salives et ce n'est pas facile. Heureusement, les bruits de l'orage, de la pluie et du vent couvrent le débordement d'affection dont ma partenaire fait preuve. Lorsqu'elle descend sa main le long de mon torse pour arriver jusqu'à l'élastique de mon caleçon, je suis chaud comme la braise. Une sensation d'eau froide qui me bouche l'oreille me ramène à la réalité. Je sursaute et quitte la bouche pulpeuse de Dakota. Bien qu'il fasse noir, je me retourne pour regarder du côté de Jimmy, mais les quatre autres personnes de cette tente semblent s'être endormies. Personne ne bouge.

— Qu'est-ce qu'il y a ? me demande Dakota.

Je ne prends pas le temps de lui expliquer quoi que ce soit et je plonge à nouveau sur ses lèvres. Nos langues redémarrent une gymnastique circulaire alors que la main de Dakota caresse à nouveau l'élastique de mon caleçon, hésitant à forcer l'entrée. Je sais que ce n'est pas ce soir que je vais conclure avec elle. Nous sommes six dans la tente et ce n'est pas le bon moment, mais je n'hésite pas à saisir sa main pour la descendre un peu plus bas sur Popol qui a tellement envie qu'elle s'occupe de lui... À nouveau, une goutte d'eau vient me surprendre et je soupçonne ces enfoirés de Jimmy et Dylan de se foutre de moi en m'aspergeant régulièrement. C'est pourquoi je ne réagis pas cette fois-ci, préférant me concentrer sur la cadence agréable que je donne à la main de Dakota qui me touche au travers du caleçon. Plus le rythme s'accélère et plus je me prends de l'eau froide dans la tronche, si bien que Dakota finit par en recevoir aussi et stoppe tout mouvement. Je gueule, énervé qu'il nous interrompe dans ce moment intime :

— Bordel, Jimmy, tu fais chier !

— Quoi ? demande-t-il à moitié endormi.

— Arrête de balancer de l'eau, c'est bon !

— Je balance rien, t'es con ou quoi ? dit-il en se retournant pour se rendormir.

J'allume la torche de mon téléphone pour éclairer la toile de tente et je découvre qu'une gouttière s'est formée juste au-dessus de ma tête. Le vent s'est renforcé et un côté de la tente menace de s'arracher.

— On a un problème, les gars ! je leur signale. Faut aller chercher des trucs pour consolider, sinon la tente va pas tenir toute la nuit !

— Non mais il pleut, on va être minables ! refuse Ashton.

SPEED (Terminé) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant