chapitre 14

14.8K 963 60
                                    

                                           Quand le destin se déchaîne

 "l'oméga-upsilon, descendante Valkyrie"

Je n'ai jamais fait attention à mon nom, je l'ai toujours trouvé bizarre, julia valkyrie, ça sonne étrangement anormal. Jamais, au grand jamais, je ne me suis dit que ça avait une relation quelconque avec les mythes que l'on m'a racontés. et si j'étais vraiment une oméga-upsilon, ça ne voulait dire qu'une seule chose. je ne suis pas l'enfant de ma mère, où du vampire qui devait me servir de pére, j'étais adoptée.

En revenant un peu en arrière, tous les évènements de ma vie prenaient un tour  nouveau.

Le jour où ma mère pleurait dans la maison de campagne de mon père, et l'inconnu, ça devait être le messager d'Artémis, la déesse de la chasse, attribuée à la lune, et en outre, la créatrice des méthamorphes.

J'étais sa fille. une héroine,  mais j'avais, comme tout enfant engendré par artémis, des pouvoirs inconnus, et des génes de garous puissants. 

On dit que la meute est composée de quatres genres de loups: les alphas (chefs de meutes), les betâs ( les moins forts et les plus jeunes de la meute), les upsilon , trés rares et trés prisés, qui sont des femelles capables d'avoir des enfants-loups sans que leur corps ne rejette l'ADN animal, leurs enfants, deviennent en général des alphas incroyablement puissants, et enfin, les omégas, des lycans ayant des pouvoirs psychologiques pour guérir les blessure où pour en infliger. Les omégas relévent de la légende et du mythe, on ne connait qu'un seul oméga au monde, il s'apelle konolan, et personne ne l'a jamais vu.

Il existe chez les metamorphes, comme pour chaque peuple magique, un livre sacré. celui des loup-garou s'apelle l'Artémis, en l'honneur de la déesse créatrice des lycans, et de la lune. J'en ai déja entendu parler, il confére à l'alpha et à la meute, le pouvoir de s'entraider et d'unir  force et âmes en temps de crises. Le livre est en général un grand exemplaire écrit en élfique-féérique, l'un de ses passages les plus important parle... de moi.

" Une nuit d'hiver, alors que le vent soufflait sur les montagnes, artémis, grande déesse de la nuit mit au monde une fille qu'elle abandonna, la fille de la lumière, sans  famille,  fut confiée à la nuit sombre clairsemée, elle vécu dans l'ombre, la nuit dans son sang, mais c'est l'enfant d'une prohétie. déscendente d'une lignée de lumière dorée, chaleureuse, comme le soleil, elle sera l'unique la seule, à pouvoir apaiser comme à blesser ce qui change à la lune comme aux étoiles de la vie, à se changer pour que reigne la lumière là où reigne l'obscurité"

Je savais qu'il était impossible pour une déesse ou un dieu de garder sa progéniture, il en a toujours été ainsi parceque Zeus a voulu punir ces fréres et ces enfants de ne pas assez faire attention aux problèmes divins de l'olympe pour s'occuper de leurs enfants. Les dieux devaient faire entrer leurs enfants dans une famille convenable, de leur choix. C'est là que j'ai le plus de mal a comprendre, pourquoi cette mére alcoolique et dépravée, et ce pére vampire et égocentrique. La question a un milion de dollars étant : MAIS QU'EST-CE  QUI LUI EST PASSÉ PAR  LA TETE POUR ME CONFIER À CES DEUX PLOUCS ?!

Il était clair que ma mère pleurait parceque le messager d'Artémis venait de lui confirmer qu'elle, ainsi que mon père, avaient l'ordre de m'élever comme leur propre enfant jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Et on ne peut en aucun cas, se soustraire à un ordre divin.

Je fixe la route, mon cerveau est en ébullition, Evan est resté silencieux depuis que l'on a quitté le repère de la meute, qui s'est montrée beaucoup plus respectueuse à ma sortie qu'à mon entrée.

j'ai du mal à le croire, mais je me suis attachée à Evan, je ne veux pas le perdre. je regardes l'écran digital de la voitur qui indique dix-heure trente, mais je fronce les sourcils en voyant la date, dimanche...DIMANCHE?

- je suis resté endormis deux jours? je demande en ecarquillant les yeux sours l'effet de la surprise.

- oui, tu en avais besoin.

je grogne.

 Evan me lance un regard rassurant :

- Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, la nuit porte conseil.

    Si la nuit pouvait porter conseil, alors j'avais désesperement besoin d'en entendre quelques uns qui me feront sentir moin paumée.

****************************

Hello tout le monde, comme promis, je vous ai révélés quelques details croustillants dans ce chapitre.miam.
le prochain chapitre sera plus axé sur la romance ( ou peut être un peu plus) et moins de fantasy. parcequ'au fond, on veux tous voir ce qui va se passer avec nos deux héros, haha xD 

en attendant ne soyez pas trop sage.

ALLEZ JETER UN COUP D'OEIL A "The black death" de fizwizbiz ;)

VOTE&Comment, ça fait chaud au coeur.

bisoux mes nounours aux chocolat ( ne pas chercher à comprendre)

drina xx

OMEGAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant