chapitre 26

11.4K 762 37
                                    

                                                   26. Grands lunatiques.

Les jours qui ont suivit la confession d'Erik on été assez calmes, mes entrainements avancent trés lentement. j'ai vraiment l'impression qu'il le fait exprés, qu'il joue avec mon attirance pour lui, et qu'il adore ça.

 Ce n'est pas parce qu'il m'a dit que je suis son âme soeur que je vais lui faciliter la tâche, mais franchement, un DEMI DIEU quoi! fils d'apollon, c'est carrément dément, c'est difficile de croire qu'il aime une fille comme moi, et c'est encore plus difficile de resister à son charme dévastateur, d'ailleurs, depuis que nous sommes sur l'île, beaucoup de fille viennent le regarder faire des echauffements le matin, il se promène torse nu, et je peux vous dire, le paysage vaut le détour. Comme si la situation pouvait me frustrer d'avantage, Erik n'est jamais revenu sur le fâcheux sujet de discussion, mais au plus profond de mon être, j'aurais voulu qu'il le fasse, juste pour l'entendre dire de sa voix douce et grave qu'il m'aimait et patati et patata.

J'ai perdu le compte des jours et des heures, si bien que je ne sais pas si nous somme jeudi où dimanche, c'est trés dérangeant.Je jette un coup d'oeil au ciel dénué de nuages, et encore une fois, je me retrouve au sol :

- Merde, julia concentre-toi, tu n'es pas assez forte, tu dois au moins essayer, pas abandonner comme ça, je te croyais au dessus de ça, je croyais vraiment que tu prendrais ton entraînement au sérieux, apparemment, j'avais tord. lançe Erik d'un ton hargneux.

il essuie la sueur sur son torse dénudé, fais volte face et s'enfoui dans la fôret sans un regard en arrière

Mais pour qui il se prend? pour me juger, me dire qui je suis et ce que je dois faire, il sais RIEN de moi !

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup progressé depuis mon arrivé, yuriko et shana plaisantent même  en me disant : " peut-être que nous devrions nous installer pendant quelques années le temps que julia progresse un peu", je rie de bon coeur à ce genre de blagues, parceque je n'ai jamais vraiment été une sportive dans l'âme, il est vrai que pour le karaté, je pourrais aisément me débarasser de dix humains aussi facilement qu'un grains de poussière qui me dérangerait. Mais avec un vampire agé de milliers d'années, qui, en plus d'être vampire, et un demi dieu, mes chances de victoire sont nettement plus en dessous de la barre moyenne.

Il voulait me montrer qu'il était déçu ? Bien, eh ben moi aussi je peux lui montrer que je me fiche de ses états d'âme.

Je ferme les yeux, je suis vraiment trés en colère, pourquoi je suis venue sur cette île d'abord? mon but premier était de m'entrainer, de devenir plus forte pour pouvoir affronter une catastrophe dont j'ignore l'envergure mais je sais que c'est ma soeur qui va en être l'élément déclencheur.

Oui, je suis ici pour m'entrainer, par pour batifoler avec un crétin de vampire lunatique mais super sexy qui vient de me crier dessus comme une enfant. En fait, je sens que je me comporte vraiment comme une gamine, que je refuse d'aller plus loin, d'exploiter mes forces, de corriger mes faiblesses, parce qu'au fond de moi, je sais que quand j'arriverai à tous ça, je serais prête, et je devrais aussi porter sur mes épaules encore chétives, la responsabilité qui sauvera ou mettra au péril tout un peuple.

Je m'assoie sur un tronc d'arbre tellement vieux qu'on le dirait ancré au sol, croisant les bras dans une attitude qui montre que je suis en train de réfléchir, je n'aurais eu aucune chance de battre ne serait-ce qu'un lapin-garou, je suis trop faible, je ne crois pas que ça soit un soucis de bonne où de mauvaise volonté, je parle d'un soucis plutot étrange, c'est que même en étant la fille d'une déesse, et donc, demi-déesse moi même, ma force physique douteuse n'est pas vraiment à la hauteur du titre. Il doit y avoir une explication logique à ça, autant mes cours en maitrise de magie de passent mieux que mes entrainements physiques, autant, j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose qui cloche, j'ai l'impression que ma force refuse de se révéler au grand jour. qu'elle soit physique où magique.

OMEGAWhere stories live. Discover now