chapitre 17

12.8K 864 15
                                    

" La louve est entre de bonne mains, rien ne lui sera fait si vous nous donnez la fille de lumière, mais si vous refusez, nous serons obligés de faire quelque chose, et votre petite louve ne sera plus jamais la même, où elle ne sera plus, tout court. quand vous aurez reçus ce message, brûlez-le, et jetez ces cendres en l'air. vous avez vingt-quatre heure pour nous la remettre. si vous ne le faites pas, si vous tentez quoi que ce soit, nous le sauront, nous vous observons et nous savons. ' W.W

" Des sorciers" marmone evan en prenant une expression songeuse.

Allie fronçe les sourcils :

- Des sorciers ? mais leurs territoires sont à plus de trois cent kilomètres d'ici ! pourquoi ils viendraient...

Elle s'interromps en me jetant un coup d'oeil, puis son visage se fait coupable. C'est moi qu'ils sont venus chercher...C'est moi qui ai mis la meute en danger...

- Je veux pas que julia elle parte, je veux pas qu'ils la prennent ! cria jerry, un petit garçon à qui il manquait les dent de lait, le spectacle de ce petit bambin me mit le coeur dans tous ces états, il était tellement mignon. à côté de lui, shauna, l'unique fillette rousse de la famille fit une grimace qui ressemblait fortement à de la jalousie. wow, du calme ma jolie, je ne vais pas te piquer ton jerry, détend-toi.

Je lui souris, Elle rejette majestueusement sa cheveulure en arrière avant de se réfugier à l'étage. l'étage...En y réfléchissant, je n'y ai jamais mis les pieds, je ne savais pas ce qu'il pouvait y avoir dans des chambres de lycans, où si ce sont des chambres aménagées d'une certaine façon. j'ai soudain envie d'en savoir plus sur eux, sur ce qu'ils représentent, combien sont-ils ? quelle relation entretiennent-ils avec les autres espéces? moi qui pensait que le monde était peuplé de vampire, et de lycans, je crois m'être trompée lourdement. et les humains? étaits-je humaine? pouvait-on considérer quelqu'un sans pouvoirs particuliers (à part peut-être calmer les loups ce qui n'était pas vraiment un exploit, enfin, pas à mon avis) peut-on me considerer comme humaine?  qui étaient mon père véritable? avais-je  d'autre pouvoirs? tellement de questions sans réponses.

- Ne t'inquiète pas jerry, elle n'ira nulle part, on va trouver une solution, d'accord? lui murmure Allie en se mettant à son niveau.

- Julia  pas partir, alors? redemande jerry comme pour se rassurer.

Allie hoche la tête négativement avant de lui tripoter les cheveux, chose que le petit garçon semble apprecier, une part de lui est animale, me murmure ma conscience. Les loups savent ce genre de choses, ils savent ce qui fait plaisir à leurs semblables, ils s'entraident, ils peuvent même lire dans les pensée des membres de la meute, merde! Et moi, que leur avais-je apporté? Des ennuis, des problèmes, la perte de l'une de leurs louves, l'amie, la soeur, l'âme soeur de de certains. Je regarde Evan, je me sens égoiste, si égoiste, inutile, sans interêt. Je veux faire quelque chose, mais je m'en sens incapable, que pouvais-je faire sinon attendre?

Une larme traitresse roule lentement sur ma joue, je l'essuie d'un revers de manche, mais d'autres larmes décident qu'il est temps de couler un peu , alors je me détourne et je regagne l'entrée, je n'ai pas envie qu'on me voit comme ça, je parais faible, je suis faible. Je m'assoie sur le carrelage un court instant. Et tout en essayant de me calmer, je prend conscience d'une chose, je peux les aider, si je ne peux pas les forcer à m'aimer, ni à me considérer comme l'une des leurs, je veux au moins les aider à récuperer ce que je leur ai fait perdre.

Ma résolution renouvelée, je séche rapidement les larmes qui strient mon visage avec ma manche. Une main se pose sur mon épaule, c'est Evan. Il me regarde, un éclair d'inquiètude traverse ses yeux d'un vert irréel et mon soeur se serre à l'idée de ce que je vais devoir accomplir, sans lui, sans qu'il n'en sache rien.

- ça va mieux?

Il a du me voir sortir, comment avais-je pu, ne serait-ce qu'imaginer qu'il ne m'aurait pas remarqué entrain de pleurer comme une chiffe-molle. Je m'en veux tout d'un coup, je sais qu'il ne pense pas ça de moi, je sais qu'il me tient en son estime. Que je lui est encore causé du souci pour rien , comme s'il n'en avait pas déjà assez avec cette histoire que j'ai causée.je me redresse, lui souris du mieux que je peux avant de lui répondre:

-Ouais, c'est juste que cette histoire m'a prise au dépourvu.

- Moi aussi. Ne pleure pas, on va trouver une solution, comme toujours, on va régler ça.

Je hoche la tête.Il pose sa main aux loing doigts fins sur ma joue. Je suis hypnotisée par ses yeux, comme deux jades liquides, avec des étincelles dorées incroyablement magiques.  j'ai peu de certitudes dans ce monde mais, ce que je sais, c'est qu'il compte vraiment pour moi, que je ferais n'importe quoi pour lui.

                      ****************************************************************************************

Vous vous dites, pourquoi elle ne poste plus ? c'est bizarre, eh bien, mon téléphone à décidé de se rebeller, ehhh, je me suis retouvée sans aucun moyen d'écrire, que c'est FRUSTRANT, j'avais cette impression que...en fin bref c'est vraiment chiant (zuuuute, j'ai encore utilisé un mauvais mot, bon on va faire comme  si vous naviez rien vu ;D )

ET SURTOUT ALLEZ JETER UN COUP D'OEIL A "The black death" de fizwizbiz ;)

aishiteru <3

vote&comment

kiiiiissss

drina XX

OMEGAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant