chapitre 23

13.6K 770 40
                                    

          23. une plage, une fôret, des énigmes, un camp, mais pas de vacances au programme

La pancarte qui indique " camps des isolés" est quelques peu penchée vers la droite, je me retourne vers cette direction, mais il n'ya qu'une énorme masse d'arbres touffus. 

- Suivez moi. fait  la fae de l'équipe.

Je suis surprise, elle connait le chemin? elle connait l'île? comment?

Dix dollars qu'il y'a un truc magique là dessous.

- Vous connaissez le chemin? Je demande en fronçant les sourcils. C'est une sale habitude que j'ai. j'essaie de détendre mon visage pour ne pas grimacer.

- Le système de téléportation permet à celui qui téléporte de visiter nos esprits pour voir les endroits qui nous passent par la tête. zalaporiko a trouvé que cet endroit était le plus sur, et le plus improbable, c 'est la fae qui y pensait.

Et dix dollars que je me donne à moi même, c'est vraiment nul de parier toute seule.

- Cadet! n'utilise pas mon titre par respect, apelle moi Yuriko Il est important que nous en sachions le plus possibles sur chacuns d'entres nous, car dés qu'on entrera au camp, ce sera chacun pour soi, vous ne pourrez faire confiance à personne, pas même à vous-même. 

- Que voulez vous dire par là? Je la questionne en haussant les sourcils cette fois. je crois que j'étais mime dans une vie antérieure.

- C'est trés simple, la zone dans laquelle nous nous trouvons est un territoire neutre sans gouverneur, sans régles, ni lois. Si on vous défie en duel et que vous mourrez, personne ne condamnera le tueur, si on vous enlève de même.

- Alors pourquoi nous sommes ici s'il y'a plus de chance de nous faire tuer qu'à chicago ?

- Je n'ai jamais dit une telle chose, de plus, cet endroit est connu pour renforcer chaque personne qui foule ses terres. c'est le meilleurs endroit pour t'entrainer, t'endurcir, pour tentrainer à vaincre tes peurs, à cibler tes faiblesses...

Elle cesse soudainement de parler quand nous commençons à nous aventurer dans les bois. Les Sapins, Les Eucalyptus, Les Chênes nous dominent de leurs hauteur et en levant les yeux, je ne peux apercevoir que quelques parcelles du ciel bleu. La fôret est silencieuse, ça m'inquiète, pas de cris d'oiseaux, pas d'insectes qui volent, pas d'animaux qui fuient. Rien, un silence olympien angoissant recouvre l'athmosphère comme un voile qui ne cesse de s'épaissir.

- Quelqu'un surveiller nous. dit Zala dans un grognement sans pour autant s'arrêter.

- je sais. répondit yuriko en pressant le pas.

Shana était encore dans les vapes, les bras puissant d'Erik l'entouraient comme un étau.

- Nous sommes presque arrivés, surtout, ne vous retournez pas. Julia, utilise la cape sombrobscure. murmura la fae.

-  Et je fais ça comment moi ? J'interroge le groupe à mi-voix.

- Tu dois imaginer que tu te recouvre d'un manteau d'ombre, d'obscurité, de noir. tu dois penser que personne ne peut t'entendre où te voir, que tu es une ombre de la nuit, invisible mais bien réelle. répondit Erik sans me jeter un regard. Rustre, nan mais franchement!

D'accord. Je ferme les yeux et je me concentre. J'imagine le manteau en tissu apporchant le satin noir me recouvrant, puis je répète dans ma tête : Je suis ombre parmis les ombres, on ne m'entends ni me voit, je suis invisible mais pourtant je suis là.

Je suis ombre parmis les ombres, on ne m'entends ni me voit, je suis invisible mais pourtant je suis là.L'obscurité me recouvre. Personne ne me perçois.

OMEGAWhere stories live. Discover now