chapitre 16

12.4K 841 15
                                    

        16. I wanna shelter you

Allie pleure, agitée de soubresauts, la meute entière est dans un état de tristesse proche du dépit et les mâles dans une telle rage qu'ils en étaient presque effrayant.
L'ambiance dans le quartier général est tendue. Tous le monde s'agite nerveusement.
Daniel, un homme de vingt-quatre ans, blond et plus ou moins fluet semble s'agiter plus que les autres ce qui m'incite à me demander : Quelle type de relation entretenait-il avec la beautée indienne qui d'ailleurs, à mon plus grand étonnement, n'était pas là pour me regarder avec son regard de haine doucereuse.

" Ils l'on enlevée, ils ont enlevée sianna. " murmura allie entre deux sanglots.

Sianna était une femme d'une beauté incroyable qui faisait penser aux guerriêres amazone et qui m'avait détéstée à la seconde ou je l'ai rencontrée. Comment était-ce possible ? kidnapper une louve ? c'est de la folie...La meute se fera une joie de dechiqueter son ravisseur jusqu'à la moelle des os, alors pourquoi prendre un tel risque ?

Evan reste calme, mais je peux  voir ses muscles bandés à l'extrême comme s'il s'efforçe de se contenir.

- Racontes-moi ce qui s'est passé. fait evan d'une voix glaciale.

- Il était environ deux heures, nous sommes sortis chasser dans la troisième zone de la forêt quand on a entendu un cris, et  y'avait cette odeur...de sang, frais, incroyable, délicieuse qui flottait dans l'air alors, nous nous sommes dirigés vers sa source et...Des dixaines d'hommes sont venus, comme descendu du ciel, ils nous on encerclés, on ne pouvait plus rien faire sinon esperer qu'ils ne nous capture pas...
- Sianna est intervenue pour vous laisser de temps de fuire. Je dis en sentant me coeur se serrer devant cette image héroique.

        Allie hocha la tête avant de poursuivre :

- Nous sommes revenus avec des renforts mais elle n'était plus là ,à la place il y'avait ce bout de papier.

Elle tend le morceau de feuille à evan en baissant les yeux.

Evan se crispe, la colère transparaît dans ses traits.

Curieuse de savoir ce qui l'a rendu aussi nerveux, je me met sur la pointe des pieds et lis quelques lignes qui ne font que me rapeler que la curiosité est un vilain défaut.

***************************
Comme nous sommes en fin de semaine, je me suis dit : "un autre chapitre pour la route ? "



sunday, je posterais le prochain chapitre :3
siiiinon, je suis devenue addicte à the song " demons " by imagine dragons, donc je me suis inspirée des paroles pour des titres. x)

et vous c'est quoi votre TOP- song du moment ?

ALLEZ JETER UN COUP D'OEIL A "The black death" de fizwizbiz ! Je me répète et on s'enn fouuuuut parce que personne ne lit mes N/A mais si si toi, dérrière ton écran, tu fais partie des rares personnes qui prennent la peine de lire ces quelques lignes en gras YOU'RE AWESOME.

vote&comment.

bisouuuuux sur la joue mes choux aux fraises ( gouts douteux )

drina xxxxx

OMEGAWhere stories live. Discover now