chapitre 21

11.1K 803 18
                                    

  21. le problème quand on a une soeur jumelle, c'est que les gens on tendance à vous prendre pour la mauvaise personne...

Evan est assis sur l'un des  fauteuils de la maison principale, tout les membres de la meutes sont réunis dans la même pièce et semblent trés heureux de revoir ma copie conforme. Tous sourient, portent un toast à la survivante, à la fille de la lumière invicible. Certains demandent à mon sosie comment elle a pu s'en sortir. cette salope, elle se contente de hausser les épaules et de dire ' la magie a fait le boulot', j'allais la tuer, si jusque là je n'ai jamais manifesté le désir de me venger, en la voyant se coller à evan, se frotter à lui comme une dévergondée, lui murmurer je-ne-sais quels mots doux à son oreille -chose qu'il semblait apprécier bien plus que nécéssaire- jamais de ma vie je n'ai ressentit pareille colère, pareille haine. je veux crier : EVAN C'EST MOI, moi.

Je n'aurais jamais fait ça, je sens mon coeur s'emballer en un rythme frénétique, Je ne suis  pas une trés grande  dominante, j'aurais pu, peut-être plus tard, quand nous serions un couple officiel, que je lui fasse entièrement confiance, et uniquement dans l'intimité, prendre les reines. Pas avant. Il devait le savoir, il disait me connaitre, alors pourquoi regarde-t-il ma soeur avec un mélange de tendresse, d'amour et de convoitise qui me fait,  au  coeur, l'effet d'une lame plongée dans mon âme. Je veux crier, hurler, à mon loup que ce n'est pas moi qu'il  a devant lui , pas moi qu'il embrasse, pas moi qu'il regarde avec tant d'affection. Je ferme les yeux.

Il y'a cette part de moi, que j'ai toujours protégé, cette petite boite de pandore dans mon coeur entourée de plusieurs cadenats, cette boite contient toute ma rancune, toute ma force, ma volonté, ma violence. mon potentiel. et jusque là,  trois cadenats ont sautés , le premier, quand ma mère est tombée dans la dépression le deuxième quand nolan oxford a essayé de me sauter dessus, le troisième quand j'ai appris que je n'étais pas humaine.

Les cadenats cédent à mesure que je vois Evan se comporter comme le pire des cons, avec elle, en la touchant. ne peut-il pas se demander se qui s'est passé pour que 'je' devienne aussi libertine? Devant la meute en plus? 

J'ai toujours su que les loup garous étaient trés porté sur les contacts physique, leur apétit devient incontrôlable trois où quatres jours avant la pleine lune. 

Je pense à la pleine lune, qui arrive bientôt, Evan était en pleine chaleur lunaire, tout comme le reste de sa meute. il avait choisi sa partenaire, et ce n'était pas moi.

Les cadenats qui retiennent me retiennent  tombent un à un, jusqu'à ce qu'il n'en reste que sept où huit. à cet instant-là, je sens une agréable chaleur se diffuser dans mon bras. je refais brusquement surface dans le monde réel, et rencontre deux yeux d'un bleu incroyable, tels des lapis-lazulis.  

Je reste coite devant l'allure de l'homme qui se tient devant moi. C'est un géant de deux mètres dix, peut-être plus, et du haut de mon mètre soixante et onze, je me sens soudain ridiculemen petite. Il a d'incroyables long cheveux blonds, presque blanc, sa beauté est tellement inhumaine, Ethérée qu'on pouvait sentir sa sensualité  filtrer par tout les pores de son corps tout en muscles, sur une peau dorée qui ferait plus d'un jaloux. Je n'ai jamais vu pareil spécimen. jamais de si beaux, pas depuis Evan. à la mention de son nom, mon esprit se met à faire tourner ses rouages.

Evan va  me tromper, je le sens, je le sais, le lien que nous partagions, celui de l'âme soeur à été bridé, comme contrôlé, je ne ressens plus rien sinon la solitude et l'ennui. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?  cinq cadenats cédent.

 je sais déja ce qui va se passer, je sais aussi que les dernières défenses qui m'on retenues sont tombées comme des mouches. je n'ai plus mal, je ne ressens pas grand chose, en fait, je ne ressens rien. La mine impassible, je regarde me mains, elle brillent d'une étrange aura mauve, violette.

Ma magie s'est réveillée. Me dis-je avant que le chaos ne reigne sur l'endroit tel un  énorme siphon qui dévasterait tout sur son passage. Je suis  ce siphon, je suis  cette tornade  et mes pouvoirs affluent de plus en plus pour provoquer une incroyable explosion destructrice...

************************************************************************************

helloooo, alors, ce chapitre était comment? que pensez-vous de la trahison d'évan? est-ce que la soeur de notre julia a quelque chose à voir avec tout ça? julia va-t-elle se battre pour récuperer son amour? qui est l'appolon blond qui se trouvait à côté d'elle? survivra-t-elle à l'explosion du bâtiment? arrivera-t-elle à contrôler ses pouvoirs? pourra-t-elle dénicher celui où celle qui agit dans l'ombre pour la détruire ?

les aventures de julianna valkyrie ne font que commencer.

voilààà pour vous mes cerises au nutella. il est presque 3h45 du mat, il serait vraiiiment sage d'aller faire dodo. 

ALLEZ JETER UN COUP D'OEIL A "The black death" de fizwizbiz

vote&comment

kiiiiiiiiiiiiiisssssssss mes lecteurs, mes votants( ce mot n'existe pas dans la langue française) et mes commentateurs ( c'est dans les match de foot qu'on dit ça non? -.- arrête de dire de la marde)

5k ? 5K ? je ne sais quoi dire d'autre sinon merci en six langues différentes alors : merci, arigatou, thank you, choukran,danke, gracias. ça me fait énormément plaisir et si jusque là vous avez aimé mon histoire, j'ai bien l'intention de vous rendre dingue du nouveau venu, j'ai déjà ma petite idée sur son nom mais, si vous avez un prénom en tête, lâchez les comm's.

love yyyaaaaaa!!!

drina xx

OMEGAWhere stories live. Discover now