chapitre 27

10.2K 725 20
                                    

Consacrez dix petites minutes de votre temps à  l'histoire " The black death" de fizwizbiz. C'est juste génial :)))

                    ******************************************************************

            27. la véritable force vampirique,  l'assaut du camps des isolés.

- Je vais te battre cette fois.

Erik me sers un de ses regards mi-suspicieux mi-moqueurs:

- Et qu'est ce qui te fait croire que tu va réussir là où tu as échoué depuis bientôt...deux, non, trois semaines?

Tout d'abord le fait que j'ai réussi à contrôler mon flux magique, que mes attaquent peuvent désormais faire de sérieux dégâts, que j'arrive même à faire bouger des objets, où même me faire bouger rien qu'en y pensant. J'ai récemment développé mon don de télékinésie, ça peut vraiment aider quand on a peur et que la seule chose à laquelle on pense est de fuir, au moins, moi, je peux flotter... les entrainements secrets ont porté leurs fruits, ça fait presque trois jours que je m'entraines, et déjà, je sens une différence entre ma force d'avant et mes capacités de maintenant.

- Une...intuition. je lui répond en lui souriant de toute mes dents en battants des cils d'un air innocent.

Nous commençons à nous tourner autour, cherchant quant à moi - et sûrement lui aussi- une faille quelconque dans sa défense. Je le jauge, il fait de même.Oh merde, on va y passer la nuit à se tourner autour comme des fous.

Une idée vient illuminer la partie stratége de mon esprit, qui je dois l'avouer, à pris de longues vacances depuis l'énigme de l'entrée, soit, prés de trois semaines plus tôt. Erik pense que je suis faible, il pense que je vais être comme d'habitude, c'est à dire, distraite et pas trés concentrés, ce qu'il veut, c'est voir une faille dans ma défense pour m'attaquer et me plaquer par terre, comme d'habitude, mais je suis bien décidée à changer la routine et à réinventer celle que je suis, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe à cet incroyable demi-dieu vampire sexy tête de mule et prétentieux. Je fais semblant de me déconcentrer deux secondes, comme si je suis soudain absorbée par quelque chose que personne ne peut voir, Erik y voit sa chance.

Il fonce sur moi à une vitesse alarmante, mais je l'évite au dernier moment et lançe un coup de poing sur le côté, il le bloque d'une seule main, et sans même ciller, je concentre ma magie dans a cheville, puis mon pied et j'essaie de lui décrocher un coup de pied de ceux que j'ai appris pendant mes cours d'arts-martiaux.Ils les évitent tous avec une aisance déconcertante, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus rapide et plus fort qu'avant, comme si...comme s'il n'avait jamais vraiment dévoilé toutes ses cartes, et qu'il ne les dévoilerait pas de sitôt.

- Pause! ça fait presque une heure que vous vous tappez dessus, et ça change de la violence à sens unique! allez boire, et surtout mangez, nous dit Shana en me regardant fixement.

C'est vrai que je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours, enfin, je n'ai pas dîné, ça ne veut pas dire que je vais crever de faim non-plus ho! je suis pas une petite fleur fragile, pfff... personne ne veut comprendre que je peux m'occuper de moi et que je ne vais me laisser mourrir de faim. je grogne et m'éloigne loin des regards scrutateurs de zala et de yuriko.

Le camps n'est pas silencieux, et c'est tant mieux, rien de pour alourdir une atmosphère que le silence. Bercée par les grognements, les claquements de peau, et l'entrechoquement des épées, je m'avance vers un des innombrables arbres morts et abbatus pour m'assoir dessus.

La brise fraiche de fin d'aprés-midi me frôle doucement emmêlant mes cheveux, la sueur de l'entrainement me dérange, je veux me doucher, alors je me lève puis, comme par hasard, je me retrouve nez-à-nez avec mon blond préfféré, une lueur que je n'ai pas vue depuis trés longtemps passe fugacement dans son regard, le respect.

- Une intuition, j'ai l'impression que c'est un peu plus que ça... il me dit en plongeant son regard dans le mien

- Non voyons! je réfute en fronçant exagérement les sourcils et en détournant le regard pour ne pas me retouvée piégée dans l'océan que sont ses iris

il s'avance encore un peu plus en ma direction, bientôt sa proximité devient un vrai défi à relever, la tentation de combler l'éspace qui nous sépare est tellement grande qu'elle en est presque douloureuse, je me mord la lèvre inférieure, et serre les poings.

il prend mon menton entre ses doigts pour me faire lever la tête, mon regard s'aggripe au sien comme un aimant à son métal.

Je l'aime, voilà, c'est dit, une fois et pas deux, je ne m'en rend compte que maintenant, peut-être parce que pour moi l'amour c'est avant tout : être amis, puis meilleurs amis, puis amoureux, j'ai toujours un peu idéalisé l'homme que je voudrais avoir à mes côté, j'ai mon côté roméo et juliette moi aussi.

Ses doigts sur mon menton provoquent un picotement sur ma peau qui me fait frissoner, de peur? de désir? d'apréhension? je ne sais pas, mais le baiser, léger comme une plume, doux délicat ont l'aurait dit, respectueux, comme s'il a peur de me faire mal. J'ai envie de plus, de bien plus, je laisse échapper un soupir de contentement, ce qui le fait sourire, je fais la moue avant de m'exclamer :

- c'est vraiment pas drôle de rire de mon...

Ma phrase est interrompue par une énorme explosion, j'entends des cris et tout de suite, mes sens sont en alerte maximum, Erik lui aussi est sur la défensive, nous courrons en direction de la tente, yuriko, Shana, et zalaporiko sont en train de ranger nos affaires dans nos sac, on en a fini ici parait-il.

- qu'est-ce qui se passe ? je demande tout en rangeant mes affaires.

- Ta soeur est passée à l'action, elle a pris le contrôle de tous les loups-garous, elle a attaqué les miens, les lycans, tous le peuple, tous rejettent la faute sur les autres, c'est un véritable foutoir dehors, je ne sais pas comment elle nous a trouvé, elle te veut, bon tous le monde est prêt, on y va !

- mais où allons nous? je demande en contenant la panique dans ma voix.

- Ma maison. dit Erik sans me jeter un coup d'oeil. zalaporiko hocha la tête, prit nos mains dans les siennes, nous décollames vers la maison d'Erik, ET QUELLE MAISON !

***********************************************************************************************************

Petit chapitre, le prochain, je peux vous le garantir, va être axés sur Erik, son passé, julia aussi va devoir réfléchir. mais je vous ai aussi réservé une petite surprise ;)

Mais mes petit monstres, vous aimez toujours? telle est la question!

love uuuuuuu guys :)

vote&comment

kisssss mes tarrtes aux pooooommmmess

Drina xx

OMEGAWhere stories live. Discover now