Chapitre 2

1.1K 58 0
                                    






La légende est vraie, cette ville ne dort jamais, même de ma chambre je peux le voir. Toute ces lumières, c'est magnifique. La fin de mon inscription c'est passé très vite. Pour l'instant je suis toute seule, ma coloc n'étant toujours pas arrivé, mais c'est normal la rentrée n'est que dans une semaine, j'ai préféré venir plus tôt pour pouvoir me familiariser avec l'endroit. L'appartement est assez spacieux, il y a deux chambres, une salle de bain et une cuisine donnant sur le salon. Parfait pour deux personnes. Mon téléphone sonne, c'est ma mère. Mince j'ai oublié de la rappelé.

« Allo maman

-       Enfin, si tu savais le nombre de fois que je t'ai appelé, j'exige jeune fille que ton téléphone reste allumé

-       Maman...

-       Et aussi si tu savais à quel point tu me manques. »

Voilà comment est ma mère. Elle peut s'énerver, puis ensuite vous dire à quel point vous lui manqué. Mais je ne changerai ma mère pour rien au monde je l'aime comme elle est, et c'est comme ça qu'elle est adorable.

« Désolé, mais j'ai complètement oublié. J'avais certaine choses à terminer

-       Comme ?

-       Mon inscription, mon installation, des choses comme ça

-       Bien. Ne te perds pas, ne parle pas à des inconnu et concentre toi sur tes cours

-       Oui maman

-       Je t'aime chérie

-       Moi aussi. »

Ne pas parler à des inconnus, je n'ai plus cinq ans, et en plus je ne connais personne je ne vais quand même pas ne parler à personne. C'est l'une des seules choses pour lequel je suis contente d'avoir quitté mes parents leur surprotection, mais ils me manqueront beaucoup je le sais. Il est vingt et une, je décide de me changer et de diner. J'ouvre le frigo et bien évidement il est vide. Note à moi-même demain aller faire les courses qu'est ce que je peux être tête en l'air je me désespère moi-même. Je me rhabille et sort. Et me dirige vers la pizzeria la plus proche. Une bonne odeur s'en dégage. Je sens que je vais me régaler.

Quand l'amour s'emmêle rien ne va plusWhere stories live. Discover now