Chapitre 20

601 39 4
                                    

Ma vie est assez simple ; je tourne entre les cours, le café et mes amis.

Si on m'avait dit un jour que j'aurais des amis géniaux, un petit-ami à la limite du parfait, de bonne notes et que je pourrais tout gérer à la fois je lui aurais ris au nez.

Aujourd'hui nous sommes le 31 octobre, tout le monde sais que c'est à cette date que James et Lily Potter sont mort dans les livres de J.K Rowling.

Non je rigole, aujourd'hui c'est halloween et la fac comme chaque année apparemment organise une fête déguisé dans le gymnase où tout les étudiants et les profs sont invités.

Je déteste les soirées mais ça vous le saviez déjà, ce qui me réconforte à y aller et le fait qu'il n'y aura pas d'alcool enfin on sait jamais avec les cons qu'il peut y avoir j'en suis sûr que il y en aura un pour en ramener, en espérant que les profs feront attention.

Donc cela fait plus d'une semaine qu'Emma s'est mis en tête de me trouver le costume parfait et bien évidemment je n'ai ni le droit de le voir ni de protester.

Il est 19h la fête commence dans deux heures et je suis enfermée dans ma chambre. Oui vous avez bien lut cette peste m'y a enfermée pour que je ne cherche pas mon costume le temps qu'elle se prépare.

Ma porte s'ouvre enfin et un petit ange blanc et or s'y engouffre. Emma se tient devant moi dans son costume qui est assez sexy il faut le dire, elle me tire par le bras toute excitée.

Elle m'emmène au salon où se trouve trousses de maquillage, brosses, laques et plein d'autre truc comme si on était dans un salon de relooking. Et au fond de la pièce se trouve une housse noire où mon costume doit être. Elle m'assoit de force sur une chaise.

Elle commence par me coiffer tout en déballant une tonne de chose dont je ne comprends que la moitié. Elle me boucle simplement les cheveux en me répétant qu'ils sont magnifique et que si un jour je les coupe elle m'arrache la tête, sympa l'amie.

Elle passe ensuite à mon maquillage et bien évidemment cette gamine enlève le miroir de devant moi tout en rigolant pendant que je peste contre elle. Je ferme les yeux, me vide la tête et me détend la laissant faire ce qu'elle veut en total confiance.

Après avoir fini elle me demande de laisser mes yeux fermés pendant qu'elle m'habille voulant garder la surprise un peu plus longtemps, enfin c'est ce qu'elle dit. Je sens qu'elle me fait enfiler un tissus assez épais mais qui j'ai l'impression ne me couvre pas tout le corps.

Quand j'ouvre les yeux je porte une combi-short bleu foncé d'agent de police tâché de sang. J'ai dans le cou une plaie béante. Je comprends alors que je suis une policière qui a du se faire assassiner pendant son service. Comme celui d'Emma c'est assez sexy sans être vulgaire. Ça me plait beaucoup elle a fait du bon travail. Je la félicite alors et la remercie grandement.

Quand il est presque l'heure nous finissons de nous préparer et sortons. Sur le campus nous croisons d'autres étudiants qui vont eux aussi au lieu de la fête dans des costumes des plus originaux, mais pour l'instant aucune trace des garçons.

Le gymnase est plein à craquer et la musique est à fond.

J'observe autour de moi, essayant de trouver Christian.

Mon regard se fixe sur l'entrée comme le reste des étudiants présents, une bande de dieu grecs habillé seulement d'un drap blanc retenu par une corde brune entrent, parmi eux se trouve Christian et Thomas. En fait après avoir bien observé je découvre quand réalité se sont toute l'équipe de basket.

Christian me voit et accourt vers moi et m'embrasse.

« Les T-shirt c'est en option chez toi

- Vous allez m'arrêter pour ça madame l'agent ?

Quand l'amour s'emmêle rien ne va plusDove le storie prendono vita. Scoprilo ora