Chapitre 3

1.1K 54 2
                                    


Je me réveille, dehors le soleil brille je pense que se sera une très bonne journée. Une semaine est passée depuis mon arrivée, j'ai pu découvrir le campus et avant-hier ma coloc est arrivée. Elle s'appelle Emma, grande blonde aux yeux bleus, très sympathique on s'entend très bien. Aujourd'hui les cours commencent, se serai mentir si je disais que je ne suis pas stressée. Et si je trébuchais en entrant dans l'amphithéâtre ou alors faire tomber mon plateau devant tout le monde au réfectoire. Je sais ça ne va peut-être pas arriver, mais on est jamais trop prudent.

« MIA, crie Emma

- Pas besoin de crier ma chambre est juste à côté de la tienne. »

Emma rentre dans ma chambre avec scotché au visage un petit sourire innocent.

« Ne joue pas l'innocente, dis-je

- Moi, mais je ne fais rien

- Mais oui bien sûr et crier mon nom dans l'appartement ce n'est rien peut-être

- Tu sais que je t'adore, me sourit-elle

- Ne me prends pas par les sentiments. »

Dans un élan de spontanéité mon coussin atterrit en plein dans sa figure, ce qui la laisse ahurie et ce qui me fais exploser de rire.

« Mais t'es complètement folle. »

Toujours entrain de rire je n'arrive pas à répondre, et puis elle-même me rejoint dans mon hilarité. Quelques minutes après, nous sommes prêtes, nous avons pris notre petit-déjeuner et nous partons. Ayant visité le campus la semaine dernière, je trouve très rapidement mon amphithéâtre pour mon premier cours de science politique qui dure deux heures. Vous vous rendez compte deux heures de la ma même matière dès le lundi matin, achevez moi tout de suite, la seule chose qui me réconforte est que la prof a l'air cool. Comme tout premier cours de l'année, je pense même le plus barbant où le prof explique le programme. Je n'écoute pas vraiment, je préfère regarder qui m'entoure, voir avec qui va se passer mon année. Je suis au milieu, je suis entre une rousse qui boit les paroles du prof et un blond qui préfère dessiner. Se sentant observé, le blond se retourne vers moi, et je rencontre ses magnifiques yeux verts, je n'en ai jamais vu d'aussi beau.


Quand l'amour s'emmêle rien ne va plusWhere stories live. Discover now